AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOUS ETES DES HÉROS Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 4239867243
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART mais aussi sur PRD
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan Stevens
Bryan Stevens
➙ post-envoyés : 7
➙ à galway depuis le : 23/06/2013
➙ célébrité : Kellan Lutz
➙ pseudo/prénom : samounette
ARTISTE ✤ TITRE DE LA CHANSON


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyDim 23 Juin - 9:55



Bryan Stevens
citation. citation.

M Mme Mlle    
» STEVENS  BRYAN NEAL


» date et lieu de naissance : 24 décembre 1987 à New York
» âge : 25 ans.
» nationalité : Américain  » origines : Américain
» emploi/études : écrire ici.
» état civil : Célibataire.
» orientation sexuelle : Hétéro
» situation financière : Aisée
» groupe : LIFE GOES ON.  
 

Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas.
  SURNOM

» caractère : écrire ici.
» tes passe-temps : le sport, la musculation
» signe(s) particulier(s) : allergique aux arachides
» ton pire cauchemar: écrire ici.
» ce que tu déteste le plus en toi : écrire ici.
» un sentiment : écrire ici.  
» une merveille du monde : écrire ici.
» une légende irlandaise : écrire ici.


➙ que pensez-vous du destin ? développez en cinq lignes minimum.
➙ quel est votre plus beau souvenir ? Mon plus beau souvenir, je crois bien que c'est la naissance de ma petite soeur, depuis la mort de ma jumelle je n'avais plus envie de rien faire, mais quand ma mère tomba de nouveua enceinte, je crois que j'etait le plus heureux, meme plus heureux que mon père, mon père ne voulais plus d'enfant, mais il n'avais pas le choix, ma mère voulais garder cette enfant, au finale je me suis occuper de ma petit soeur comme je le pensais
➙ quel est votre pire souvenir ? J'ai plusieurs mauvais souvenirs en fait, pour le premier c'est la mort de ma jumelle, elle est morte noyée, mes parents, ne faisaient que de ce disputer, mais mon père etait extrêmement violent avec ma mère, depuis ce jour j'en veut à mon père pour tous ce qu'il à fait, il ne voulais pas de fille, rien que des garçon et qu'un enfant, il n'aimer pas ma soeur.
Mon deuxieme mauvais souvenir, ce fut le jour ou j'ai découvert ma mère morte, sur mon lit, avec mon père a son chevet, il venait de la tué, ma petite soeur est encore choquée par cette scene, elle as assistée a cette scene horrible. Depuis ce jour, mon père est en prison et j'ai la garde de ma petite soeur
➙ comment voyez-vous votre avenir ? développez en cinq lignes minimum.


pseudo/prénom ✤ écrire ici. âge ✤ écrire ici. où avez-vous trouver le forum ? ✤ écrire ici. fréquence de connexion✤ écrire ici. votre avis sur le forum ✤ écrire ici.

Code:
[b][size=14][color=#d03c3c]⊱[/color][/size][/b] <i>AVATAR</i> - Pseudo



Dernière édition par Bryan Stevens le Dim 23 Juin - 10:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Stevens
Bryan Stevens
➙ post-envoyés : 7
➙ à galway depuis le : 23/06/2013
➙ célébrité : Kellan Lutz
➙ pseudo/prénom : samounette
ARTISTE ✤ TITRE DE LA CHANSON


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyDim 23 Juin - 9:55



citation.
écris ici ton histoire en un minimum de 25 lignes. tu peux soit faire une histoire normale, soit en anecdote, en journal intime. c'est libre. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor.



Dernière édition par Bryan N. Stevens le Dim 23 Juin - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaztasia Dixon
Anaztasia Dixon
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 323
➙ à galway depuis le : 07/04/2013
➙ célébrité : Nina Dobrev
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ copyright : (c) darkdreams
➙ multi-comptes : cataleya sullivan
➙ âge : vingt-quatre ans.
➙ statut : célibataire mais encore amoureuse de son ex.
➙ emploi : serveuse au The Blue Note.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : lunatique.
➙ envies : manger du chocolat. ▲ que ma vie reprenne là où je l'avais arrêter avant de partir de Galway. ▲ être à nouveau stable.
FLORENT MOTHE✤ LES BLESSURES QUI NE SE VOIENT PAS


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyDim 23 Juin - 9:59

BIENVENUE
Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 3256521342 I love youBryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 4076014763Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2776206782Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2925015097Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2625648814Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 1418099647Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2493546899Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 1895694571Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 971472829Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 3256521342I love youBryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 4076014763Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2776206782Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2925015097Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2625648814Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 1418099647Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2493546899Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 1895694571Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 971472829Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 3256521342I love youBryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 4076014763Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2776206782Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2925015097Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2625648814Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 1418099647Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2493546899Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 1895694571Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 971472829Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 3256521342I love youBryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 4076014763Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2776206782Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2925015097Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2625648814Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 1418099647Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2493546899Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 1895694571Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 971472829Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 3256521342I love youBryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 4076014763Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2776206782Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2925015097Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2625648814Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 1418099647Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2493546899Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 1895694571Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 971472829Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 3256521342I love youBryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 4076014763Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2776206782Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2925015097Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2625648814Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 1418099647Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2493546899Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 1895694571Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 971472829Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 3256521342I love youBryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 4076014763Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2776206782Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2925015097Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2625648814Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 1418099647Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2493546899Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 1895694571Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 971472829Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 3256521342I love youBryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 4076014763Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2776206782Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2925015097Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2625648814Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 1418099647Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 2493546899Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 1895694571Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 971472829 
kellan, excellent choix de vava.
par contre, il faut que tu enlèves le deuxième prénom. :) et il a beuge dans ta fiche, ça doit être parce que tu n'as pas cliquer sur le bouton 'basculer le mode édition' avant de coller ta fiche.
bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Stevens
Bryan Stevens
➙ post-envoyés : 7
➙ à galway depuis le : 23/06/2013
➙ célébrité : Kellan Lutz
➙ pseudo/prénom : samounette
ARTISTE ✤ TITRE DE LA CHANSON


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyDim 23 Juin - 10:06

Merci , j'ai tout modifier mais ca a pas bouger je pense que je vais devoir refaire une autre fiche car c'est bizarre de voir les messages en decalé

Edit : C'est bon en fait j'ai rien dit merci Ana:pompom:


Dernière édition par Bryan Stevens le Dim 23 Juin - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaztasia Dixon
Anaztasia Dixon
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 323
➙ à galway depuis le : 07/04/2013
➙ célébrité : Nina Dobrev
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ copyright : (c) darkdreams
➙ multi-comptes : cataleya sullivan
➙ âge : vingt-quatre ans.
➙ statut : célibataire mais encore amoureuse de son ex.
➙ emploi : serveuse au The Blue Note.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : lunatique.
➙ envies : manger du chocolat. ▲ que ma vie reprenne là où je l'avais arrêter avant de partir de Galway. ▲ être à nouveau stable.
FLORENT MOTHE✤ LES BLESSURES QUI NE SE VOIENT PAS


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyDim 23 Juin - 10:09

t'inquiète pas. voilà j'ai modifié, tout va bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Stevens
Bryan Stevens
➙ post-envoyés : 7
➙ à galway depuis le : 23/06/2013
➙ célébrité : Kellan Lutz
➙ pseudo/prénom : samounette
ARTISTE ✤ TITRE DE LA CHANSON


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyDim 23 Juin - 10:10

Merci ma belle Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 4076014763
Revenir en haut Aller en bas
Anaztasia Dixon
Anaztasia Dixon
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 323
➙ à galway depuis le : 07/04/2013
➙ célébrité : Nina Dobrev
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ copyright : (c) darkdreams
➙ multi-comptes : cataleya sullivan
➙ âge : vingt-quatre ans.
➙ statut : célibataire mais encore amoureuse de son ex.
➙ emploi : serveuse au The Blue Note.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : lunatique.
➙ envies : manger du chocolat. ▲ que ma vie reprenne là où je l'avais arrêter avant de partir de Galway. ▲ être à nouveau stable.
FLORENT MOTHE✤ LES BLESSURES QUI NE SE VOIENT PAS


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyDim 23 Juin - 10:10

de rien Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 1229019373
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Stevens
Bryan Stevens
➙ post-envoyés : 7
➙ à galway depuis le : 23/06/2013
➙ célébrité : Kellan Lutz
➙ pseudo/prénom : samounette
ARTISTE ✤ TITRE DE LA CHANSON


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyDim 23 Juin - 10:23

Ana pour les métiers vous avez pas le listing ( j'ai regarder mais j'ai pas trouvé)
Revenir en haut Aller en bas
Anaztasia Dixon
Anaztasia Dixon
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 323
➙ à galway depuis le : 07/04/2013
➙ célébrité : Nina Dobrev
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ copyright : (c) darkdreams
➙ multi-comptes : cataleya sullivan
➙ âge : vingt-quatre ans.
➙ statut : célibataire mais encore amoureuse de son ex.
➙ emploi : serveuse au The Blue Note.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : lunatique.
➙ envies : manger du chocolat. ▲ que ma vie reprenne là où je l'avais arrêter avant de partir de Galway. ▲ être à nouveau stable.
FLORENT MOTHE✤ LES BLESSURES QUI NE SE VOIENT PAS


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyDim 23 Juin - 10:25

non, on a pas de listing. tu prends ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Stevens
Bryan Stevens
➙ post-envoyés : 7
➙ à galway depuis le : 23/06/2013
➙ célébrité : Kellan Lutz
➙ pseudo/prénom : samounette
ARTISTE ✤ TITRE DE LA CHANSON


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyDim 23 Juin - 10:36

d'accord merci
Sauf que je ne sais pas quoi prendre Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 3503281865
Revenir en haut Aller en bas
Anaztasia Dixon
Anaztasia Dixon
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 323
➙ à galway depuis le : 07/04/2013
➙ célébrité : Nina Dobrev
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ copyright : (c) darkdreams
➙ multi-comptes : cataleya sullivan
➙ âge : vingt-quatre ans.
➙ statut : célibataire mais encore amoureuse de son ex.
➙ emploi : serveuse au The Blue Note.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : lunatique.
➙ envies : manger du chocolat. ▲ que ma vie reprenne là où je l'avais arrêter avant de partir de Galway. ▲ être à nouveau stable.
FLORENT MOTHE✤ LES BLESSURES QUI NE SE VOIENT PAS


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyDim 23 Juin - 10:39

je vois bien Kellan en pompier, ambulancier, coach sportif, plombier, charpentier, barman, sportif de haut niveau, pêcheur...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Stevens
Bryan Stevens
➙ post-envoyés : 7
➙ à galway depuis le : 23/06/2013
➙ célébrité : Kellan Lutz
➙ pseudo/prénom : samounette
ARTISTE ✤ TITRE DE LA CHANSON


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyDim 23 Juin - 10:49

J'avais en tête de le mettre soit pompier, soit infirmier, médecin ou policier mais une fois j'ai fait coach sportif, mais je ne m'y connais pas trop donc je vais prendre Pompier je pense
Revenir en haut Aller en bas
Anaztasia Dixon
Anaztasia Dixon
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 323
➙ à galway depuis le : 07/04/2013
➙ célébrité : Nina Dobrev
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ copyright : (c) darkdreams
➙ multi-comptes : cataleya sullivan
➙ âge : vingt-quatre ans.
➙ statut : célibataire mais encore amoureuse de son ex.
➙ emploi : serveuse au The Blue Note.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : lunatique.
➙ envies : manger du chocolat. ▲ que ma vie reprenne là où je l'avais arrêter avant de partir de Galway. ▲ être à nouveau stable.
FLORENT MOTHE✤ LES BLESSURES QUI NE SE VOIENT PAS


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyDim 23 Juin - 10:50

pompier c'est parfait Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 1972220507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyLun 24 Juin - 20:44

professeur au lycée Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. 1791397140
Lol enfin je dis ça, je dis rien.
Bienvenue et bon courage love !
Revenir en haut Aller en bas
Eira Boyce
Eira Boyce
➙ post-envoyés : 127
➙ à galway depuis le : 21/06/2013
➙ célébrité : PerriePerfectEdwards
➙ pseudo/prénom : .
➙ copyright : Tazer
➙ âge : 22 ans
➙ statut : Alone et pourtant...
➙ emploi : Etudiante
➙ envies : de manger des fraises
ZEDD ✤ CLARITY


Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. EmptyMar 25 Juin - 14:17

Bienvenu parmi nous Bô Goss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty
MessageSujet: Re: Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.   Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW YOUR DESTINY :: Drop in the ocean :: Gulliver’s Travels-