AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOUS ETES DES HÉROS (F) BUSH -  Who knows, maybe you'll find something that you like in life 4239867243
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART mais aussi sur PRD
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) BUSH - Who knows, maybe you'll find something that you like in life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

(F) BUSH -  Who knows, maybe you'll find something that you like in life Empty
MessageSujet: (F) BUSH - Who knows, maybe you'll find something that you like in life   (F) BUSH -  Who knows, maybe you'll find something that you like in life EmptyLun 24 Juin - 17:37



(F) BUSH -  Who knows, maybe you'll find something that you like in life Tumblr_lowz9e9eMj1qffj5lo1_500( lien de votre personnage et du scénario )
11juin 1995. C'est une magnifique journée d'été qui commence. Le ciel est d'un bleu absolu. Les rayons du soleil chauffent ma peau et illuminent les branchage du cerisier près duquel je suis assise. Vêtu d'une jolie robe noir, ce fut le premier enterrement auquel j'assistais, je ne l'oublierai jamais. Tous ses gens noirs devant le cercueil, les larmes sur leurs visages. Jess sort de la maison et s'assoit près de moi, la mine défaite. Je l'embrasse :

- tiens bon. Tu dois être courageuse.

Les yeux éperdue de reconnaissance, elle s'agrippe à moi comme un chien en rûte s'agripperait à une jambe. En pleurs, ma main passe délicatement dans ses cheveux. Du jour au lendemain, sa famille s'est retrouvé détruite. Ils ont vécut l'absence, le deuil. Dans un sens, j'ai réalisé ce jour là que la mort est proche de nous tous, un jour vous êtes là et le lendemain pouf, la mort vous a emporté. C'est probablement à ce moment que j'ai arrêté de croire qu'une entité supérieure existait, car si c'était le cas, elle n'aurait jamais retiré un bon père de famille à ses proches. Depuis ce jour, Jess ne m'a plus jamais reparlé du drame. Au loin, j'observais ma mère, priant pour le repos du défunt dans un coin de la maison.

3mai 2004. Collée contre un mur, j'embrassais goulûment ce type que je connaissais à peine, un mec de la fac diablement sexy qui s’ajouterait à ma longue liste. Je ne faisais pas les comptes, je ne pensais pas, j'avais envie je fonçais. Certains disent que je suis une névrosée narcissique qui utilise les hommes pour satisfaire son besoin de perfection. Moi, je le faisais juste pour emmerder maman car même si elle ne pipait pas mot, elle connaissait forcément les rumeurs qui circulaient sur mon compte. Au loin, je vois Jessica courir vers la sortie dans une rage indescriptible.

- Jessy ? Qu'est ce qu'il y a ?
- il s'est remis avec Bridget et je crois que je ferais bien d'arrêter de croire ses promesses. C'est du vent. Ce crétin n'a fait que s'amuser avec moi.
- qu'est ce que tu vas faire ?
- comme toi, me tapper un connard différent tous les soirs. C'est plus simple, sinon pourquoi tu le ferais.
- ok...
- pardon. Je suis énervé je...
- hey, c'est rien.
fis je en essuyant une de ses larmes. c'est vrai, j'ai eut plus de mecs que toi, beaucoup plus même. mais laisse moi te dire une chose. Toutes ces relations ne m'ont rien appris. Elles m'ont juste coûté les illusions et l'innocence avec laquelle on se lance toutes. Je t'aime beaucoup. L'innocence, c'est peut être ça la recette miracle du bonheur. Alors ne la perd jamais. Surtout pas pour un crétin comme Rick.

Nous sommes encore restés à parler un bon moment. Nous avons pleurés un peu et elle m'a dit beaucoup de choses que j'ai écoutées avec attention.



Jessica (nom au choix)


» date et lieu de naissance : En 1985 » âge : 28ans » nationalité : au choix.  » origines : au choix.» emploi/études : je l'aurais bien vue agent immobilier. » état civil : fiancé. » orientation sexuelle : hétérosexuelle, du moins, c'est ce qu'elle a toujours pensé. » situation financière : bonne. » groupe : au choix.

citation.
son père est mort quand elle était jeune - elle et faye sont amies depuis qu'elles sont nées. -son petit ami vient de lui demander de l'épouser, elle ne l'a pas encore annoncé à faye. - dans le fond, faye a toujours été amoureuse d'elle. (la réciprocité n'est pas obligatoire, c'est a rediscuter). - en dehors du fait qu'elle a toujours vécut ici et qu'elle entretenait des conversations quotidienne avec sa meilleure amie durant cette période, je n'ai pas d'impératif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(F) BUSH -  Who knows, maybe you'll find something that you like in life Empty
MessageSujet: Re: (F) BUSH - Who knows, maybe you'll find something that you like in life   (F) BUSH -  Who knows, maybe you'll find something that you like in life EmptyLun 24 Juin - 18:09

pseudo, il est entièrement négociable, je n'ai pas de préférence, c'est le prénom que j'ai utiliser pour ma présentation voilà tout. Pas trop de fantaisie ou de noms à rallonge cependant.

avatar, il faut évidement un avatar qui m'inspire, mais honnêtement, je ne suis pas chiante, prenez quelqu'un qui vous parle.

niveau et présence,
une réponse par semaine me suffit même si je peux parfois être rapide . je préfère la qualité à la quantité, et que le jeu avance vite.

Merci beaucoup de vous intéressez à mon personnage ! Je vous achèterais un château en Espagne si vous la prenez !
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Esen-Grey
Juliet Esen-Grey
➙ post-envoyés : 1
➙ à galway depuis le : 27/06/2013
➙ célébrité : amber heard
➙ pseudo/prénom : uc.
ARTISTE ✤ TITRE DE LA CHANSON


(F) BUSH -  Who knows, maybe you'll find something that you like in life Empty
MessageSujet: Re: (F) BUSH - Who knows, maybe you'll find something that you like in life   (F) BUSH -  Who knows, maybe you'll find something that you like in life EmptyJeu 27 Juin - 18:43

(F) BUSH -  Who knows, maybe you'll find something that you like in life 692789224(F) BUSH -  Who knows, maybe you'll find something that you like in life 1972220507(F) BUSH -  Who knows, maybe you'll find something that you like in life 3403801844(F) BUSH -  Who knows, maybe you'll find something that you like in life 3430083241(F) BUSH -  Who knows, maybe you'll find something that you like in life 3256521342I love you(F) BUSH -  Who knows, maybe you'll find something that you like in life 4239867243(F) BUSH -  Who knows, maybe you'll find something that you like in life 2394842831(F) BUSH -  Who knows, maybe you'll find something that you like in life 688977122(F) BUSH -  Who knows, maybe you'll find something that you like in life 13328055(F) BUSH -  Who knows, maybe you'll find something that you like in life 1193269075(F) BUSH -  Who knows, maybe you'll find something that you like in life 2915871913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) BUSH -  Who knows, maybe you'll find something that you like in life Empty
MessageSujet: Re: (F) BUSH - Who knows, maybe you'll find something that you like in life   (F) BUSH -  Who knows, maybe you'll find something that you like in life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) BUSH - Who knows, maybe you'll find something that you like in life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) CAVILL (+) i will always find you
» Troy || My life is short, yours too..
» (m) BOWMAN + In three words I can sum up everything I've learned about life: it goes on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW YOUR DESTINY :: Drop in the ocean :: The Picture of Dorian Gray-