AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOUS ETES DES HÉROS (f) VANCAMP Ҩ Every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase 4239867243
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART mais aussi sur PRD
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) VANCAMP Ҩ Every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brandon West
Brandon West
➙ post-envoyés : 49
➙ à galway depuis le : 27/06/2013
➙ célébrité : Jason Wade
➙ pseudo/prénom : Dan
➙ copyright : Myself
➙ multi-comptes : Not yet.
➙ âge : 29 ans
➙ statut : Marié à la musique après trop de déceptions avec les femmes.
➙ emploi : Chanteur dans un groupe qui tarde à percer et petits boulots ici et là pour joindre les deux bouts.


BROKEN ✤ LIFEHOUSE

(f) VANCAMP Ҩ Every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: (f) VANCAMP Ҩ Every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   (f) VANCAMP Ҩ Every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase EmptyJeu 27 Juin - 18:38



(f) VANCAMP Ҩ Every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Tumblr_lv67rg0vrK1qjgqvgo1_250J’étais assis au bar, le dernier banc à la gauche, pas un chat à l’horizon. C’était seulement moi et le barman. Depuis que je m’étais lié d’une certaine amitié avec l’homme cinquantenaire qui gérait ce bar à Brooklyn je me produisais là-bas tous les jeudi soir et après je restais jusqu’à la fermeture à boire et discuter si l’envie était là. Je préférais souvent reposer ma voix après un spectacle qui durait plusieurs heures. J’étais le dernier client toujours présent jusqu’à ce qu’on entende une personne entrée. La porte était verrouillée alors je me demandais qui avait bien pu entrer maintenant que le bar était fermé. Je tournais la tête et je reconnu une jeune blonde qui était parti au milieu de mon spectacle, mais je reconnu également après une réflexion plus approfondi la femme que j’avais sur une photo dans le bureau de mon ami et client. « Votre fille? » Disais-je en m’adressant à lui. Mais elle répondit à sa place. « En effet, mon nom à moi c’est Lexie. » Elle vint faire la bise à son père et prit le banc à ma droite. « Moi c’est Brandon, je suis le chanteur du groupe qui performe au bar de votre père tous les jeudis depuis quelques semaines. Mais ça vous devez surement le savoir vous étiez là jusqu’au milieu de la prestation. D’ailleurs, puis-je vous demander pourquoi vous avez quitté? » Elle se mit à rire. J’aimais bien son rire, mais dans la situation actuelle il me laissait perplexe. Elle ne me tortura pas trop longtemps avant de s’expliquer. « C’est que… comment dire… je n’aime pas du tout votre musique. Et oui merci je connaissais déjà votre nom et votre appartenance au groupe qui joue ici. » J’aurais pu être très vexé, mais j’en ai plutôt rit bien qu’en quelque part j’étais vexé. En tant qu’artiste on veut toujours que nos créations parlent et plaisent au plus de gens possible. Mais en même temps dès que ça plait à une personne on est satisfait, le reste est un bonus. Sinon j’aurais pris ma retraite il y a longtemps, mon groupe a une certaine popularité, mais on est loin d’être le groupe de l’heure aussi. « Vraiment? Pourtant je trouve qu’on se débrouille plutôt bien, vous ne devez pas avoir bon goût. » Elle me regardait l’air outré par ce que je venais de lui dire. Un sourire discret se dessinait sur mon visage. Je l’aimais déjà bien Lexie. « Pardonne moi Brandon, mais je préfère les musiques plus électrisantes. J’aime quand ça casse la baraque. Vous avez un très bon sens musical, mais vos chansons souvent plus douces, mélodieuses et centrés sur l’amour. Pas vraiment mon genre. Mais je crois avoir bon goût. » Son explication tenait la route. De toute façon je ne lui en tenais pas réellement rigueur et je crois qu’elle l’avait bien comprit depuis le départ. J’ai demandé un verre pour la belle à son père, ce qu’elle buvait habituellement et je proposais de trinqué à son bon goût musical. Nous avons passé le reste de la nuit à discuter et sommes rentrés dans nos chez nous respectifs à l’aube. Son père était parti depuis longtemps alors c’est à moi que revint la tâche de fermer et barrer la porte derrière moi. Nos voitures à moi et Lexie se suivaient, on habitait dans le même secteur de Brooklyn, elle avait tourné dans une place de stationnement une rue après moi comme j’avais pu le constater de mes propres yeux. Je lui avais envoyé la main alors qu’elle sortait de sa voiture et que je m’apprêtais à entrer dans la maison que mes parents adoptifs m’avaient donnée avant de partir s’installer dans un petit paradis tranquille en Californie. Je ronchonnais quelque peu en entrant, car je voyais la pluie se mettre à tomber. Je déteste la pluie et j’ai le sommeil fragile alors c’était bien loin de faire mon bonheur. Quelques minutes plus tard, alors que je m’apprêtais à me mettre à mon aise dans mon lit dans le but de trouver le sommeil, j’entendis toquer à ma porte. L’heure affichée à mon cadran me rendait suspicieux sur l’identité de celui qui venait m’importuner, mais je fus ravi de la bouille qui se trouva en face de moi lorsque j’ouvris la porte. C’était Lexie, elle était mouillée de la tête aux pieds et elle semblait amusée et agacée à la fois. « Alors tu me fais entrer ou pas? » Me disait-elle avec le même air outrée que plus tôt dans notre veillée. J’étais un peu perplexe par rapport à sa demande mais je la fis entrée dans mon humble demeure. « Qu’est-ce qui t’amène ici? » Lui demandais-je puisque sa venue attisait ma curiosité. « Et bien… vous. Votre sourire, vos beaux yeux, vos lèvres et encore une fois vous. Mais c’est peut-être aussi un peu parce que j’ai égaré mes clés. » M’avoua-t-elle en riant nerveusement avant de m’embrasser. Ma perplexité ne faisait que croître, mais je ne pouvais pas dire que ça me déplaisait. Nous avons passé la matinée ensemble et à ma grande surprise elle n’était plus dans mon lit à mon réveil en fin d’après-midi, mais elle était toujours chez moi. Elle était nue à nous préparer un repas dans la cuisine. Je fis sentir ma présence d’un baiser dans son cou avant de lui demander ce qu’il y avait au menu. Nous avons mangé ensemble, puis elle a utilisé mon téléphone pour appeler un serrurier et ainsi rentrer chez elle.

Nous avons continué de nous fréquenter pendant quelques semaines avant de former officiellement un couple qui dura deux longues années et quelques mois. Je l’ai perdu parce qu’elle aurait voulu que je lui passe la bague au doigt et que je n’ai pas voulu. Elle l’a mal prit et je ne l’ai plus revu depuis qu’elle a fait ses valises et quitter la maison que je partageais avec elle depuis un bon moment maintenant. Pardon, je veux plutôt dire que je ne lui ai plus reparlé depuis. Parce que je dois avouer que je l’ai déjà vu, j’ai voulu aller à sa rencontre chez elle, mais j’ai hésité et finalement je ne l’ai pas fait. Cependant, alors que je m’apprêtais à partir je l’ai vu rentrer chez elle avec un autre homme. Elle était encore plus belle que dans mes souvenirs, mais je ne l’aperçu que très brièvement elle rentra chez elle aussitôt. Mais ça avait suffi pour faire battre mon cœur à vive allure. Je ne lui ai toujours pas rendu visite, j’ai peur d’avoir encore des sentiments pour elle et je crois que c’est mieux pour nous deux que non alors pour le moment je renonce à la revoir.



(f) VANCAMP Ҩ Every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Tumblr_m558ciYxio1qfgnjvo1_250Ces deux-là ce sont rencontrés au mariage de la cousine de Lexie à Galway. Derek figurait parmi la liste des invités, un cousin éloigné du marié. À l’époque elle venait tout juste de rompre avec Brandon, elle était émotive, elle était brisée, et c’est dans les bras de Derek qu’elle s’est consolée. Ce qui fut à l’origine l’affaire d’une nuit se prolongea sur plusieurs. C’était d’abord pour essayer d’oublier Brandon, mais c’est rapidement devenu plus que ça, sans pour autant être de l’amour. Elle n’avait aucun sentiment pour Derek, seulement des pulsions sexuelles qu’elle assouvissait avec lui, que seul lui savait assouvir. Mais lui avait des sentiments, il aurait voulu qu’ils forment un couple. Le mieux qu’elle put lui offrir c’est une relation libre, elle a des sentiments pour lui, mais rien de comparable a un amour comme celui qu'elle avec avec Brandon. Elle fréquentait d’autres hommes, mais aucun ne la satisfaisait au lit comme pouvait le faire Derek ou autre fois Brandon. C’est donc devenu une relation exclusive pour le bonheur de Derek, seulement les sentiments ne sont toujours pas là et il n’est toujours pas question pour la belle de se mettre en couple officiellement avec qui que ce soit. Mais Derek est armé de patience et compte attendre le temps qu’il faudra pour qu’elle consente à lui offrir plus que seulement des parties de jambes en l’air et un peu d'affection, parce qu’il a toujours voulu plus. Lexie persiste tout de même et voit très bien le petit jeu auquel s’adonne Derek, elle ne compte pas lui céder et commence même à faire tout ce qui est en son pouvoir pour qu’il se rende compte qu’elle n’est pas du tout faite pour lui et ce qu'ils partagent n'est pas le grand amour. Elle fait tout ce qu’il déteste, le traite comme un moins que rien et recommence à voir d’autres hommes même si le plaisir n’est pas trop au rendez-vous.


lexie nom.


» date et lieu de naissance : 8 janvier 1987 à New York. » âge : 26 ans. » américaine : lexie nom.  » origines : américaines et écossaises.» emploi/études : au choix. » état civil : en relation libre.» orientation sexuelle : hétérosexuelle. » situation financière : Moyenne. » groupe : au choix.
citation.
Franchement l'histoire est totalement libre. Il faut seulement respecter ce qui est dit les liens. Grosso modo elle a vécue à Brooklyn, elle est déménagée à Galway après avoir rompu avec Brandon afin de partir sur de nouvelles bas. Pourquoi Galway? Rejoindre sa famille de la branche écossaise, une cousine dont elle était proche s'était mariée avec un Irlandais et a commencé à y vivre par la suite.



Dernière édition par Brandon West le Ven 28 Juin - 7:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brandon West
Brandon West
➙ post-envoyés : 49
➙ à galway depuis le : 27/06/2013
➙ célébrité : Jason Wade
➙ pseudo/prénom : Dan
➙ copyright : Myself
➙ multi-comptes : Not yet.
➙ âge : 29 ans
➙ statut : Marié à la musique après trop de déceptions avec les femmes.
➙ emploi : Chanteur dans un groupe qui tarde à percer et petits boulots ici et là pour joindre les deux bouts.


BROKEN ✤ LIFEHOUSE

(f) VANCAMP Ҩ Every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase Empty
MessageSujet: Re: (f) VANCAMP Ҩ Every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase   (f) VANCAMP Ҩ Every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase EmptyJeu 27 Juin - 18:53

Pseudo : J'ai mentionné Lexie dans ma fiche donc le nom de famille est de votre choix, mais le prénom doit être gardé.

Avatar :
C'est très négociable, mais je me garde un droit de véto. L'idéal serait que vous me donniez une petite liste d'avatars que vous aimeriez jouer si vous ne garder pas Emily VanCamp.

Lien et présence : Le lien avec Brandon n'a rien de fixe, ils ne se sont pas revus depuis des années donc ça peut évoluer de bien des façons. Il faudra donc en parler et aussi voir selon la chimie qu'il y a entre nous et entre nos personnages, car ils ont évolués depuis leur histoire. Le lien avec mon autre scénario lui est fixe, il n'a rien de bien compliqué, je ne le trouve pas contraignant. Pour ce qui est de la présence, j'aimerais quelqu'un qui passe plusieurs fois par semaine et réponde au moins 1 ou 2 fois par semaine également. On a tous une vie à côté du rp, mais attendre 1 mois pour chaque réponse ne m'intéresse pas particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) VANCAMP Ҩ Every time I see your face, my heart takes off on a high speed chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nolaan + the face of devil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW YOUR DESTINY :: Drop in the ocean :: The Picture of Dorian Gray-