AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOUS ETES DES HÉROS (m) AMELL/MORGAN → baisse ta culotte, c'est moi qui pilote 4239867243
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART mais aussi sur PRD
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) AMELL/MORGAN → baisse ta culotte, c'est moi qui pilote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaztasia Dixon
Anaztasia Dixon
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 323
➙ à galway depuis le : 07/04/2013
➙ célébrité : Nina Dobrev
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ copyright : (c) darkdreams
➙ multi-comptes : cataleya sullivan
➙ âge : vingt-quatre ans.
➙ statut : célibataire mais encore amoureuse de son ex.
➙ emploi : serveuse au The Blue Note.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : lunatique.
➙ envies : manger du chocolat. ▲ que ma vie reprenne là où je l'avais arrêter avant de partir de Galway. ▲ être à nouveau stable.
FLORENT MOTHE✤ LES BLESSURES QUI NE SE VOIENT PAS


(m) AMELL/MORGAN → baisse ta culotte, c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: (m) AMELL/MORGAN → baisse ta culotte, c'est moi qui pilote   (m) AMELL/MORGAN → baisse ta culotte, c'est moi qui pilote EmptyDim 21 Avr - 11:46



(m) AMELL/MORGAN → baisse ta culotte, c'est moi qui pilote Tumblr_mgsk5otYR51qh91jxo2_250J'étais assise sur le perron de ma demeure. il sortait de chez lui et me regarda. il se paya le muret mais il dérapa et se retint à la dernière minute au muret qui séparait nos deux maisons. je fis un petit gloussement et il darda un regard noir sur moi. Il devait s'attendre à me voir plier en deux. mais ce ne fut pas le cas. je ne connaissais pas très bien Clyde. je savais juste que c'était mon voisin, qu'il habitait dans sa maison avant que j'arrive. on s'était vu dans un bar et je l'avais envoyé sur les roses alors qu'il essayait de jouer au grand séducteur pensant que je tomberais dans ses filets. on avait pas reparlé depuis. Mes cheveux n'étaient pas peignés, ma peau était affreusement pâle et mes yeux marron reflétaient la dévastation de mon corps et de mon coeur. Clyde en ignorait la cause. et ça sera le cas parce que personne ne doit savoir pour mon cancer. je suis en plein dans ma chimiothérapie. je porte une perruque et je ne vais pas très bien la plupart du temps. cependant, j'essaye tout de même de sortir. ça me permet de penser à autre chose et puis les médecins disent que je vais mieux, que d'ici quelques mois, le cancer pourrait avoir disparu. j'étais dans un état de faiblesse là. j'avais eu besoin de prendre l'air. ma dernière séance datait d'hier mais j'en avais encore les effets non désirés. Pleure pas pour moi. On était pas fait pour être ensemble, c'est tout.
plaisanta-t-il, espérant me tirer un petit sourire. Si seulement ça pouvait être à cause de toi... Je ne serais certainement pas dans cet état-là. il passa le portillon et vint se planter en face de moi, toute idée d'abandonner le fait de la conquérir envolée. Ouille. Laisse-moi deviner, tu t'es rendue compte que tout le monde ne t'aimait pas dans le quartier ? fit-il en portant une main à son coeur, mimant d'être blessé par mes paroles. Ma tête me tourna et j'eu envie de vomir. De nouvelles larmes avaient fait leur apparition. D'un geste tendre, il les essuya avec son pouce et me sourit. ça me convient que personne ne m'aime. au moins, je ne suis pas une de ces filles qui se pâment devant le premier bellâtre qui débite de belles paroles ou qui raconte sa vie à la gentille vieille dame qui apporte des cookies de bienvenue. C'est pour ça que tu repousse toutes les personnes qui s'approche de toi à moins de quinze centimètres de toi. Sujet épineux, laisse tomber, d'accords. J'ai plusieurs théories, si elles t'intéressent. Un, tu es attirée par les filles. Je n'ai aucun problème avec ça, d'ailleurs, si un jour tu veux m'inviter, n'hésite pas... Bref, je m'égare. Deux, tu t'es fait briser le cœur par un idiot. trois, tu es une irlandaise qui comprends rien à ce que je raconte. quatre, tu es très malade et tu ne veux blesser personne. j'ouvrais la bouche pour parler avant de la refermer immédiatement. comment il pouvait savoir que j'étais malade. je le cachais tout le temps, je faisais en sorte d'être discrète. mais apparemment, il savait détecter les gens mieux que je le pensais. en même temps, je n'aurais jamais imaginé qu'il puisse être comme ça. Ma mère est morte d'un cancer. je connais les symptômes. je connais un bon remède pour aller mieux. il sortit de sa poche un petit paquet blanc. je connaissais. plus de trois ans que je n'avais pas touché à la drogue. j'avais réussi le sevrage avec Nolaan et j'avais promis de ne pas y toucher. pourtant là, je ne savais pas. je ne savais pas si c'était bon, si c'était mauvais. j'en avais marre de toute cette saleté. d'être nauséeuse, d'avoir mal. je voulais un peu de folie, un peu de joie. je pris la paquet et en prit un peu sur mon doigt pour renifler le tout. quelques minutes et voilà que je planais totalement. je me mis à rire. rire fort. et je connais un autre moyen d'aller mieux. je me levais l'attrapant par son tee-shirt pour l'attirer dans la maison. je le plaquais contre le mur du couloir et l'embrassais fougueusement. quand je suis sous l'effet de la drogue, je ne garde pas le bon chemin. je suis encore amoureuse de Nolaan. et quand je suis cleene, je ne pourrais jamais faire ça. je repris mon souffle et il en profita pour me plaquer à son tour en posant ses mains sur mon corps pour me retirer mon tee-shirt. heureusement les perruques sont costauds et elles tiennent bien sur la tête. qui aurait cru qu'une dévergondée se cachait derrière ce visage. je l'embrassais pour le faire taire et pour continuer ce que nous étions entrain de faire.

entre Clyde et Ana, c'est une relation sulfureuse. il l'a aidé à passer le cap de la chimiothérapie. seulement, pas de la bonne manière. il l'a replongé dans la drogue et dans la folie. ils s'amusent ensemble, s’envoient souvent en l'air sans être dans une relation. ilss se donnent du plaisir mutuellement. Ana pensait pas voir Clyde à Galwaay mais celui-ci la suivit ne pouvant pas la laisser filer entre ses doigts. il ne connait rien du futur d'Ana et ne sait pas pourquoi elle est retourné en Irlande.


clyde blake-fields.

» date et lieu de naissance : au choix. » âge : vingt-huit. » nationalité : américaine. » origines : au choix.» emploi/études : je le vois bien propriétaire d'une boite de nuit ou pompier. ce n'est que des propositions. » état civil : célibataire. » orientation sexuelle : hétérosexuelle. » situation financière : au choix. » groupe : au choix.

Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort Bah Dieu, c'est le mec qui s'en fou.
→ sa mère est morte d'un cancer. il est resté à son chevet pendant tout le temps de sa maladie. il était là quand elle a rendu son dernier souffle. il n'était qu'un enfant et ça l'a beaucoup touché. c'est encore très ancré dans sa mémoire. → il était à New-York quand Ana y était. donc il faut qu'il y soit depuis deux ans minimum parce qu'il était déjà installé dans la maison voisine. → le reste est totalement libre.

Revenir en haut Aller en bas
Anaztasia Dixon
Anaztasia Dixon
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 323
➙ à galway depuis le : 07/04/2013
➙ célébrité : Nina Dobrev
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ copyright : (c) darkdreams
➙ multi-comptes : cataleya sullivan
➙ âge : vingt-quatre ans.
➙ statut : célibataire mais encore amoureuse de son ex.
➙ emploi : serveuse au The Blue Note.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : lunatique.
➙ envies : manger du chocolat. ▲ que ma vie reprenne là où je l'avais arrêter avant de partir de Galway. ▲ être à nouveau stable.
FLORENT MOTHE✤ LES BLESSURES QUI NE SE VOIENT PAS


(m) AMELL/MORGAN → baisse ta culotte, c'est moi qui pilote Empty
MessageSujet: Re: (m) AMELL/MORGAN → baisse ta culotte, c'est moi qui pilote   (m) AMELL/MORGAN → baisse ta culotte, c'est moi qui pilote EmptyLun 13 Mai - 13:47

Tout d’abord merci de s’intéresser à ce scénario. Je vous promets des rps explosifs parce qu'entre ses deux-là, ça ne peut être que comme ça (m) AMELL/MORGAN → baisse ta culotte, c'est moi qui pilote 971472829 J’espère l’avoir assez bien expliqué dans cette fiche mais ce n’est peut être pas assez le cas donc surtout n’hésitez pas à m’envoyer un ou même des milliers de mps pour me poser des tonnes de questions. (m) AMELL/MORGAN → baisse ta culotte, c'est moi qui pilote 2876014216

Avatar : alors il est seulement négociable avec Joseph Morgan. oui je vois bien un des deux garçons.
Présence & RP : Une présence régulière s’il vous plait, une présence normale. Je sais qu’on a tous une vie trépidante en dehors des forums donc je comprends très bien les absences tout ça tout ça mais j’aimerais quelqu’un qui puisse faire au minimum un rp par semaine.

et si vous avez des questions, je suis là (m) AMELL/MORGAN → baisse ta culotte, c'est moi qui pilote 2394842831
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) AMELL/MORGAN → baisse ta culotte, c'est moi qui pilote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW YOUR DESTINY :: Drop in the ocean :: The Picture of Dorian Gray-