AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOUS ETES DES HÉROS (f) TONKIN → le coeur d'une femme est un ocean de secret, et elle est la seule à les connaître. 4239867243
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART mais aussi sur PRD
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) TONKIN → le coeur d'une femme est un ocean de secret, et elle est la seule à les connaître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaztasia Dixon
Anaztasia Dixon
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 323
➙ à galway depuis le : 07/04/2013
➙ célébrité : Nina Dobrev
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ copyright : (c) darkdreams
➙ multi-comptes : cataleya sullivan
➙ âge : vingt-quatre ans.
➙ statut : célibataire mais encore amoureuse de son ex.
➙ emploi : serveuse au The Blue Note.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : lunatique.
➙ envies : manger du chocolat. ▲ que ma vie reprenne là où je l'avais arrêter avant de partir de Galway. ▲ être à nouveau stable.
FLORENT MOTHE✤ LES BLESSURES QUI NE SE VOIENT PAS


(f) TONKIN → le coeur d'une femme est un ocean de secret, et elle est la seule à les connaître. Empty
MessageSujet: (f) TONKIN → le coeur d'une femme est un ocean de secret, et elle est la seule à les connaître.   (f) TONKIN → le coeur d'une femme est un ocean de secret, et elle est la seule à les connaître. EmptyDim 21 Avr - 12:01



(f) TONKIN → le coeur d'une femme est un ocean de secret, et elle est la seule à les connaître. Tumblr_mkf9wnV3ka1qdksdzo2_250quelques mots écrit d'une main tremblante avec des larmes coulant sur mes joues. je ne peux pas être sereine. je ne peux être froide et ne pas pleurer. j'ai envie de vomir mais je me retiens. si je laisse tout ça prendre le dessus, je sais que je ne vais pas partir. que je n'aurais pas le courage de m'en aller, de faire son bonheur. j'entends la porte d'entrée claquer. c'est Blüe qui arrive. je regarde ma montre. notre avion décolle dans deux heures. le temps d'aller à l'aéroport et de s'enregistrer nous serons pile à l'heure. tu es prête Ana ? elle attrape l'une de mes valises et me sourit. je vois dans ses yeux qu'elle est en colère contre moi mais qu'elle sera quand même là. elle a raison. je veux même qu'elle m'engueule, qu'elle me cri dessus. elle en a parfaitement le droit. oui. je le murmure tout doucement. je ferme la porte, pose les clés dans le pot et tourne une dernière fois la tête vers la maison. tu sais que tu peux encore changer d'avis. tu peux rebrousser chemin, Ana. tout dire à Nolaan et te faire soigner ici. je pourrais le faire. je sais que Nolaan serait prêt à me soutenir, à m'aider... elle n'a pas besoin de me le répéter.je sais Blüe. j'aimerais pouvoir le faire mais je l'aime trop pour le faire souffrir et ne pas le laisser heureux. il mérite le bonheur. tout le monde le mérite. et tout le monde peut réussir à l'avoir. je l'avais ce bonheur. je le touchais du bout des doigts. seulement, on me l'a arraché. on me l'a enlevé soudainement. des bas, on peut en avoir. ça arrive tous les jours mais pas des bas comme ça. peut-être que j'ai eu trop de haut, trop de bonheur, que je méritais qu'on me coupe l'herbe sous les pieds. arrête. tu dois arrêté de penser que tu n'as pas le droit au bonheur. tu mérites d'avoir Nolaan dans ta vie et lui te mérite. tu n'as pas le droit de lui faire ça même si c'est pour le protéger. tu vas lui faire plus de mal que de bien. réfléchis encore quelques secondes. je la regarde dans les yeux passant mon revers en-dessous de mes yeux, elle me regarde aussi. je me concentre pour ne pas retomber dans le flot d'une rivière. c'est la meilleure chose. allez on y v a. je rentre dans la voiture et regarde par la fenêtre pour voir mon chez moi disparaitre au fur et à mesure pour devenir plus qu'un petit point. un petit point de rien du tout.

allez voir ma fiche de présentation. il y a d'autres moments où on retrouve Blüe. les deux demoiselles se connaissaient depuis qu'elles sont toutes petites, elles sont insérables, et ont toujours été là l'une pour l'autre malgré les hauts et les bas.


blüe-jade hawkes.

» date et lieu de naissance : date au choix & lieu à Galway. » âge : vingt-quatre ans. » nationalité : irlandaise. » origines : au choix. » emploi/études : au choix. » état civil : célibataire. » orientation sexuelle : au choix. » situation financière : au choix. » groupe : au choix.

Un ami sait vous écouter sans vous juger, sait vous réconforter et vous aider, sans rien demander en retour.
→ l'histoire est pratiquement toute libre. il faut seulement que vous respectez les points qui vont suivre. → Blüe est partit deux ans de Galway avec Ana. elles sont revenus depuis quelques jours et elles habitent ensemble dans une petite maison. → Blüe est une demoiselle avec une grande joie de vivre qui sourit souvent. elle est très protectrice et tête de mule. elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et elle est très franche.

Revenir en haut Aller en bas
Anaztasia Dixon
Anaztasia Dixon
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 323
➙ à galway depuis le : 07/04/2013
➙ célébrité : Nina Dobrev
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ copyright : (c) darkdreams
➙ multi-comptes : cataleya sullivan
➙ âge : vingt-quatre ans.
➙ statut : célibataire mais encore amoureuse de son ex.
➙ emploi : serveuse au The Blue Note.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : lunatique.
➙ envies : manger du chocolat. ▲ que ma vie reprenne là où je l'avais arrêter avant de partir de Galway. ▲ être à nouveau stable.
FLORENT MOTHE✤ LES BLESSURES QUI NE SE VOIENT PAS


(f) TONKIN → le coeur d'une femme est un ocean de secret, et elle est la seule à les connaître. Empty
MessageSujet: Re: (f) TONKIN → le coeur d'une femme est un ocean de secret, et elle est la seule à les connaître.   (f) TONKIN → le coeur d'une femme est un ocean de secret, et elle est la seule à les connaître. EmptyLun 13 Mai - 13:44

Tout d’abord merci de s’intéresser à ce scénario. Il est tellement tellement important pour mon personnage. Blüe et Ana, c'est le duo qui déchire tout. les inséparables.

Avatar : j'ai mis Phoebe mais elle est négociable. j'ai beaucoup hésite avec Claire Holt. il y a julianne hough aussi par contre, j'ai un droit de véto sur le choix.
Présence & RP : Une présence régulière s’il vous plait, une présence normale. Je sais qu’on a tous une vie trépidante en dehors des forums donc je comprends très bien les absences tout ça tout ça mais j’aimerais quelqu’un qui puisse faire au minimum un rp par semaine.

et si vous avez des questions, je suis là (f) TONKIN → le coeur d'une femme est un ocean de secret, et elle est la seule à les connaître. 2394842831
Revenir en haut Aller en bas
Blüe-jade Hawkes
Blüe-jade Hawkes
➙ post-envoyés : 4
➙ à galway depuis le : 18/06/2013
➙ célébrité : The Amazing, no not spiderman just Phoebe Tonkin. It's even better than Spiderman.
➙ pseudo/prénom : Bruna, si c'est pas beau ça (a).
➙ multi-comptes : Pour quoi faire ?
➙ âge : vingt-quatre ans.
➙ statut : célibataire.
➙ emploi : pas besoin de ce truc.
➙ humeur : changeante.
➙ envies : là tout de suite ? j'ai envie d'une glace.
Taylor Swift ✤ Safe & Sound (Hunger Games)


(f) TONKIN → le coeur d'une femme est un ocean de secret, et elle est la seule à les connaître. Empty
MessageSujet: Re: (f) TONKIN → le coeur d'une femme est un ocean de secret, et elle est la seule à les connaître.   (f) TONKIN → le coeur d'une femme est un ocean de secret, et elle est la seule à les connaître. EmptyMar 18 Juin - 22:26

Voilà une jolie blüe-jade venue tout droit de nul part ! :help:J'ai beaucoup aimé leurs lien et puisque l'histoire est assez libre c'est vraiment ce que je recherchais. :love:En plus, Tonkin, non mais Tonkin. Non, mais allô ? Ok je vais mes pendre. :crazy:J'espère que tu es contente. (f) TONKIN → le coeur d'une femme est un ocean de secret, et elle est la seule à les connaître. 2394842831
Revenir en haut Aller en bas
Anaztasia Dixon
Anaztasia Dixon
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 323
➙ à galway depuis le : 07/04/2013
➙ célébrité : Nina Dobrev
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ copyright : (c) darkdreams
➙ multi-comptes : cataleya sullivan
➙ âge : vingt-quatre ans.
➙ statut : célibataire mais encore amoureuse de son ex.
➙ emploi : serveuse au The Blue Note.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : lunatique.
➙ envies : manger du chocolat. ▲ que ma vie reprenne là où je l'avais arrêter avant de partir de Galway. ▲ être à nouveau stable.
FLORENT MOTHE✤ LES BLESSURES QUI NE SE VOIENT PAS


(f) TONKIN → le coeur d'une femme est un ocean de secret, et elle est la seule à les connaître. Empty
MessageSujet: Re: (f) TONKIN → le coeur d'une femme est un ocean de secret, et elle est la seule à les connaître.   (f) TONKIN → le coeur d'une femme est un ocean de secret, et elle est la seule à les connaître. EmptyMer 19 Juin - 8:05

oh que oui, je suis super contente (f) TONKIN → le coeur d'une femme est un ocean de secret, et elle est la seule à les connaître. 4076014763
Revenir en haut Aller en bas
Blüe-jade Hawkes
Blüe-jade Hawkes
➙ post-envoyés : 4
➙ à galway depuis le : 18/06/2013
➙ célébrité : The Amazing, no not spiderman just Phoebe Tonkin. It's even better than Spiderman.
➙ pseudo/prénom : Bruna, si c'est pas beau ça (a).
➙ multi-comptes : Pour quoi faire ?
➙ âge : vingt-quatre ans.
➙ statut : célibataire.
➙ emploi : pas besoin de ce truc.
➙ humeur : changeante.
➙ envies : là tout de suite ? j'ai envie d'une glace.
Taylor Swift ✤ Safe & Sound (Hunger Games)


(f) TONKIN → le coeur d'une femme est un ocean de secret, et elle est la seule à les connaître. Empty
MessageSujet: Re: (f) TONKIN → le coeur d'une femme est un ocean de secret, et elle est la seule à les connaître.   (f) TONKIN → le coeur d'une femme est un ocean de secret, et elle est la seule à les connaître. EmptyMer 19 Juin - 8:28

Super ma belle ! Je me depeche de finir la presentation ! (f) TONKIN → le coeur d'une femme est un ocean de secret, et elle est la seule à les connaître. 376195518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) TONKIN → le coeur d'une femme est un ocean de secret, et elle est la seule à les connaître. Empty
MessageSujet: Re: (f) TONKIN → le coeur d'une femme est un ocean de secret, et elle est la seule à les connaître.   (f) TONKIN → le coeur d'une femme est un ocean de secret, et elle est la seule à les connaître. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) TONKIN → le coeur d'une femme est un ocean de secret, et elle est la seule à les connaître.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» elle + did you just call me lady ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW YOUR DESTINY :: Drop in the ocean :: The Picture of Dorian Gray-