AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOUS ETES DES HÉROS (f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. 4239867243
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART mais aussi sur PRD
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (f) LIVELY Ҩ il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cataleya Sullivan
Cataleya Sullivan
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 44
➙ à galway depuis le : 14/04/2013
➙ célébrité : emmy rossum
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ multi-comptes : anaztasia dixon
➙ âge : vingt-six ans.
➙ statut : célibataire.
➙ emploi : directrice d'une maison de disque.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : joyeuse et pleine de vie.
➙ envies : manger une glace caramel-vanille. ~ de savoir ce que je veux vraiment. ~ que mon label prenne de l'ampleur.
GLORIANA ✤ WILD AT HEART


(f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. Empty
MessageSujet: (f) LIVELY Ҩ il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier.   (f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. EmptyDim 21 Avr - 16:36



(f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. Tumblr_m3sjomGvDP1r64b1ro1_500je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris. je ne sais pas du tout. je crois que j'ai voulu tenter une nouvelle phase ou plutôt découvrir de nouveaux horizons. je n'étais pas complètement bourré. je savais ce que je faisais. je le savais à l'instant même où elle m'a attiré dans les toilettes des femmes dans cette boite de nuit. mon corps ne répondait plus à rien et encore moins quand ses lèvres se sont retrouvés sur les miennes et qu'elle a posé ses mains sur mes hanches. j'avais le souffle coupé. j'avais le cœur battant la chamade. ce n'était qu'un baiser après tout, un peu de pelotage dans les toilettes. cependant, je n'arrivais pas à me satisfaire de si peu. ça ne devait pas être sa première expérience vu la façon dont elle m'a attiré chez elle, la façon dont elle m'a fait monté sur des montagnes inconnus. on ne connaissait rien l'une de l'autre, même pas nos prénoms. pourtant des regards, une dance et boum ! maintenant ma tête va exploser. je ne sais pas, je ne sais plus où j''en suis vraiment. peut-être que je n'aime pas seulement les hommes. peut-être que je suis des deux bords ou peut-être que c'est seulement avec elle que je peux chavirer du côté des filles. peut-être que j'étais dans un rêve. un rêve érotique et que tout ça n'était rien qu'une envie soudaine. je me réveille doucement, ouvrant les yeux. je regarde autours de moi. ce n'est pas ma chambre. ce n''est pas mon lit, ce n'est pas ma fenêtre. ça ne ressemble à mes gouts. l'endroit ressemble plus à une chambre de princesse. je souris. je me retourne et voit que la blonde est bien à côté de moi. cette blondinette qui arrive à faire des choses bien différentes que ce que j'aurais cru possible. je glisse mes jambes en dehors du lit en cherchant mes affaires. il y en a partout sur le sol. à droite. à gauche. en dessous du lit. près de la porte. partout. je trouve ma culotte que j'enfile en essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller la belle au bois dormant. un mouvement de trop et je sens les draps qui se tirent en dessous de moi. je me lève pour attraper mon soutien-gorge mais une main se pose sur mon avant bras. c'est elle qui m'attire sur le lit. « tu vas pas partir comme une voleuse. » souria-t-elle en me plaquant contre le lit. elle glisse les mains sur mon corps pour me retirer ma culotte. je rigole. elle n'en a pas eu assez hier. en même temps je ne suis pas contre. ça n'a pas été une catastrophe et j'en redemande avec plaisir. je me mords la lèvre inférieur et elle craque. je pose mes mains sur son visage. « ce n'est pas que je suis contre mais une chose d'abords. je suis Cataleya. » ce n'est pas que je cherche à rendre les choses ordinaires. mais je trouve que c'est encore mieux quand on sait le prénom de la personne avec qui on est entrain de s'envoyer en l'air. surtout que je vais devoir en parler à Judah. lui dire tout ce qui s'est passé. ça va le faire bien rire mais au moins, il sera capable d'éclairer ma lanterne. je ne sais plus vraiment qui je suis. ce que je suis vraiment, quel chemin je prends. seulement, je sais que ce n'est pas maintenant que j'ai envie de me prendre la tête. je n'ai jamais eu à le faire dans ma vie donc ce n'est pas maintenant que ça va commencer. « Faye. ça te suffit, on peut continuer où on en est. » rigola-t-elle en revenant à l'assaut de mes lèvres. Faye ? Faye ? FAYE ! je savais que je connaissais ce prénom. du moins que je l'ai déjà entendu quelque part. cette fille a le même prénom que la sœur de Judah. la sœur que je n'ai jamais rencontré car ils n'ont jamais été en bon terme. je ne sais pas ce qui me faisait le dire. la blondeur. des traits du visage. ou bien des expressions du visage. « tu es la sœur de Judah ?» demandais-je en me mettant sur mes coudes. je ne pouvais pas attendre pour le savoir. si c'était bien la sœur de mon meilleur ami, je n'allais certainement pas lui dire que j'avais couché avec sa petite-soeur. maintenant, je me sentais honteuse. quand Judah n'aime pas quelqu'un, je suis toujours de son côté et là ce n'était pas le cas. il allait m'en vouloir. « Oui. comment tu connais mon frère ? » elle bascula sur le côtéé et remonta le draps sur elle. j'avais touché le mauvais point. « C'est mon meilleur ami.» elle posa sa main sur ma joue. « tu ne dois rien lui dire. toi et moi, ça reste entre nous. »

(f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. Tumblr_mjq36gof6n1qip73ao13_r2_250ils sont frère et soeur. une relation fusionnelle quand il était enfant. cependant, une fille et les choses ont chavirer. Faye a couché avec la copine de son frère et ça était le début du conflit. ça fait cinq ans qu'ils ne se parlent plus. cinq ans qu'ils ne se sont pas vus. chacun fait sa tête de mule et ne veut pas aller de l'avant. pourtant on dit que le temps efface les blessures mais pour Judah, c'est encore trop présent. sa petite-sœur a toujours été la chose importante de sa vie et qu'elle le trahisse, il n'en revient pas.


faye gallagher.

» date et lieu de naissance : date au choix et elle est née à Galway. » âge : vingt-six ans. » nationalité : irlandaises. » origines : irlandaises pure souche.» emploi/études : c'est au choix. mais ça doit être quelque chose de bien féminin. » état civil : célibataire.» orientation sexuelle : bisexuelle, bien qu'elle est plus attirée par les femmes. » situation financière : au choix » groupe : au choix.

Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur...
Elle est la deuxième de la famille Gallagher. Elle a un grand frère et une petite soeur. ~ elle est née dans une famille catholique, très catholique qui a toujours fait attention à l'image qu'elle donnait. pas de bêtises. pas de folies. c'est comme ça que les trois enfants ont été élever. ~ elle a toujours détesté les règles et la fait très vite comprendre à ses parents en partant durant quelques années après la dispute avec son frère. ~ elle est revenue à Galway depuis un an maintenant mais elle ne parle pas à sa famille. ~ le reste de l'histoire est libre.



Dernière édition par Cataleya Sullivan le Lun 13 Mai - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Sullivan
Cataleya Sullivan
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 44
➙ à galway depuis le : 14/04/2013
➙ célébrité : emmy rossum
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ multi-comptes : anaztasia dixon
➙ âge : vingt-six ans.
➙ statut : célibataire.
➙ emploi : directrice d'une maison de disque.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : joyeuse et pleine de vie.
➙ envies : manger une glace caramel-vanille. ~ de savoir ce que je veux vraiment. ~ que mon label prenne de l'ampleur.
GLORIANA ✤ WILD AT HEART


(f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY Ҩ il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier.   (f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. EmptyLun 13 Mai - 13:17

merci d'avoir lu mon scénario. j'espère que j'ai bien tout et expliquer (a)

PSEUDO » Le pseudo est entièrement libre. faites-moi rêver avec un pseudo grandiose.
AVATAR » complètement négociable. mais il faut une blonde ou une fille châtain pour qu'aille bien comme soeur de Ryan Gosling. à part si vous avez une brune qui irait à merveille.
NIVEAU ET PRÉSENCE » J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non ( je préfère cent fois une personne qui fait de petit rp mais qui fait avancer les choses) . Cela signifie que la personne s'investisse dans le personnage, le fasse vivre et est envie de faire des rps de folie.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'adore me faire harceler par mp ou dans la partie invité (f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. 1499557208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY Ҩ il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier.   (f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. EmptyLun 17 Juin - 15:24

me voilà (f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. 376195518
ton scena' est juste foufou !
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Sullivan
Cataleya Sullivan
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 44
➙ à galway depuis le : 14/04/2013
➙ célébrité : emmy rossum
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ multi-comptes : anaztasia dixon
➙ âge : vingt-six ans.
➙ statut : célibataire.
➙ emploi : directrice d'une maison de disque.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : joyeuse et pleine de vie.
➙ envies : manger une glace caramel-vanille. ~ de savoir ce que je veux vraiment. ~ que mon label prenne de l'ampleur.
GLORIANA ✤ WILD AT HEART


(f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY Ҩ il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier.   (f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. EmptyLun 17 Juin - 15:26

(f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. 3256521342 je suis trop heureuse. je pensais pas qu'il serait pas si vite pris. on va se faire des rps de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY Ҩ il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier.   (f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. EmptyLun 17 Juin - 15:28

je vais t'envoyer un MP pour voir comment je sens le personnage et si ça te correspond ! (f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. 1418099647
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Sullivan
Cataleya Sullivan
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 44
➙ à galway depuis le : 14/04/2013
➙ célébrité : emmy rossum
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ multi-comptes : anaztasia dixon
➙ âge : vingt-six ans.
➙ statut : célibataire.
➙ emploi : directrice d'une maison de disque.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : joyeuse et pleine de vie.
➙ envies : manger une glace caramel-vanille. ~ de savoir ce que je veux vraiment. ~ que mon label prenne de l'ampleur.
GLORIANA ✤ WILD AT HEART


(f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY Ҩ il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier.   (f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. EmptyLun 17 Juin - 15:30

pas de soucis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY Ҩ il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier.   (f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. EmptyLun 17 Juin - 15:35

MA SOEUR (f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. 3256521342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY Ҩ il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier.   (f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. EmptyLun 17 Juin - 15:37

yeah frangin (f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. 1506620321
faut qu'on se calle quelques MP pour définir notre historique aussi (f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. 1418099647
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. Empty
MessageSujet: Re: (f) LIVELY Ҩ il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier.   (f) LIVELY Ҩ  il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) LIVELY Ҩ il y a des relations qu'on ne peut pas qualifier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW YOUR DESTINY :: Drop in the ocean :: The Picture of Dorian Gray :: les scénarios pris-