AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOUS ETES DES HÉROS (m) GOSLING Ҩ  Il parait que c’est un coup d’enfer, y’a que le furet du bois joli qu’est pas passé entre ses jambes. 4239867243
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART mais aussi sur PRD
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) GOSLING Ҩ Il parait que c’est un coup d’enfer, y’a que le furet du bois joli qu’est pas passé entre ses jambes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cataleya Sullivan
Cataleya Sullivan
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 44
➙ à galway depuis le : 14/04/2013
➙ célébrité : emmy rossum
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ multi-comptes : anaztasia dixon
➙ âge : vingt-six ans.
➙ statut : célibataire.
➙ emploi : directrice d'une maison de disque.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : joyeuse et pleine de vie.
➙ envies : manger une glace caramel-vanille. ~ de savoir ce que je veux vraiment. ~ que mon label prenne de l'ampleur.
GLORIANA ✤ WILD AT HEART


(m) GOSLING Ҩ  Il parait que c’est un coup d’enfer, y’a que le furet du bois joli qu’est pas passé entre ses jambes. Empty
MessageSujet: (m) GOSLING Ҩ Il parait que c’est un coup d’enfer, y’a que le furet du bois joli qu’est pas passé entre ses jambes.   (m) GOSLING Ҩ  Il parait que c’est un coup d’enfer, y’a que le furet du bois joli qu’est pas passé entre ses jambes. EmptyDim 21 Avr - 16:48



(m) GOSLING Ҩ  Il parait que c’est un coup d’enfer, y’a que le furet du bois joli qu’est pas passé entre ses jambes. Tumblr_m3sjomGvDP1r64b1ro1_500je sortais de ma chambre avec une simple serviette autours de ma taille. Judah était sur mon lit entrain de s'amuser avec une peluche. je souriais intérieurement cependant je n'en revenais pas encore de mettre encore fait mise à la porte par un autre gars. je sais que je disais ne pas vouloir d'une relation ordinaire, pas de complications, mais ça ne veut pas qu'on peut pas rester un petit peu ensemble pour s'amuser. je fais tombé ma serviette et s'enfile des sous-vêtements. « J'arrive pas à y croire. on a couché ensemble puis il m'a balancé à la porte comme une vieille chaussette. » une fois le tout fait, je me retourne vers Judah. on peut pas dire qu'entre moi et Judah ça date d'hier. trois ans de différence mais on s'entend à merveille. première année de lycée et il me défendait à la cour de récré face à une bande de gros malins pensant gouverner le lycée. depuis, on est inséparable. on a fait des tonnes de choses ensemble. chacun connait le mieux et le pire de l'autre. et puis avec Judah, c'est pas comme si j'avais quelque chose à craindre. les filles, c'est pas son truc. du moins, c'est ce que je pense puisqu'il m'a jamais démontré le contraire. donc je peux déambuler en sous-vêtement ou à moitié nue ça ne va pas l'exciter comme une puce. j'aime notre relation. j'aime cette simplicité. j'aime quand on prend des fous rires juste en nous regardant, j'aime passer des soirées avec lui à critiquer les gens. il est même avec moi lorsqu'on fait les magasins. il doit même avoir meilleur goût que moi. « arrête Cat'. regarde-toi, tu claques des doigts et tu as tous les mecs à tes pieds. » je fouille dans mes affaires à la recherche d'un short en jeans. j'enfile un petit débardeur avec. rien de bien compliqué mais pour la journée, ça me suffit surtout après ce qui vient de m'arriver. je n'ai pas envie de me prendre la tête avec une tenue et être au top. je me laisse tomber à côté de Judah. « Pourquoi vous dites que les femmes sont difficiles, c'est vous la difficulté. vous voulez de la simplicité et après vous n'en voulez plus. c'est à ne plus rien comprendre. » il attrape un coussin et le balança en plein dans mon visage. il se mit à rire. son sourire est contagieux et je ne pus que rire avec lui. j'attrapais l'autre coussin que je lui balançais dessus. je lui grimpais dessus le bloquant pour le battre. il ne fallut qu'un mouvement pour me faire chavirer sur le côté et que les rôles s'inversent. « nous ne sommes pas difficiles, c'est juste que tu n'as pas trouvé le bon. quand ça sera le cas, tu comprendras à quel point, c'est facile. » il n'avait pas tord. pour l'instant, je n'avais pas eu la relation du siècle. je l'avais peut-être durant le lycée quand j'étais avec Noah. mais je n'ai pas eu le courage de rester avec lui et d'être la fille fidèle. j'ai préféré détruire une relation à cause de la peur. mais ce que je ne savais pas, c'est que Judah parlait de quelqu'un de précis. il parlait de lui. parce qu'à aucun moment, il n'a été gay. il a juste omis de me le dire afin de ne pas détruire notre relation. je ne le sais toujours pas mais un jour ou l'autre, il sera obligé de me le dire. il sera bien obligé d'avouer qu'il n'a jamais été indifférent quand je me déshabillais devant lui ne pensant pas qu'il était de ce bord là. « je ne crois pas que ça arrivera un jour. tu me connais je ne suis pas faite pour le sérieux. le mariage. les enfants. ça me donne des frissons. » je vins le chatouille pour le faire me lâcher. et ça marcha. je me faufilais pour me lever du lit. j'avais besoin de m'amuser là et pas à parler de choses sérieuses. relation sérieuse, non merci. je veux profiter de la vie. je veux profiter de ce que j'ai. ce n'est pas à quarante ans que je pourrais profiter de la vie. je savais comment on pouvait faire pour s'amuser. on pouvait sortir en boite de nuit, boire comme des fous, danser comme fous. « tu peux arrêter de parler de choses sérieuses. ce soir, c'est une soirée entre nous. alcool, danse et sexe. » personne ne rentrait seul. personne ne s'ennuierait ou ferait la tête. on va faire des folies jusqu'au bout de la nuit. « tu croyais quoi, j'allais pas te laisser te morfondre sur le canapé avec de la glace. »

Cataleya a toujours cru et le croit encore que Judah est gay. ça n'a jamais été le cas, il est hétérosexuelle à cent pour cent. seulement, il ne voulait pas perdre l'amitié de Cat' en lui disant la vérité. en plus de ça, il a toujours été sous le charme de la demoiselle. il craque pour elle mais le garde pour lui préférant mentir plutôt que de la perdre. mais à trop mentir, ça sera peut-être elle qui le découvrira et les choses seront peut-être pires.

(m) GOSLING Ҩ  Il parait que c’est un coup d’enfer, y’a que le furet du bois joli qu’est pas passé entre ses jambes. Tumblr_mllye6pPLt1s6v0pio1_500ils sont frère et soeur. une relation fusionnelle quand il était enfant. cependant, une fille et les choses ont chavirer. Faye a couché avec la copine de son frère et ça était le début du conflit. ça fait cinq ans qu'ils ne se parlent plus. cinq ans qu'ils ne se sont pas vus. chacun fait sa tête de mule et ne veut pas aller de l'avant. pourtant on dit que le temps efface les blessures mais pour Judah, c'est encore trop présent. sa petite-sœur a toujours été la chose importante de sa vie et qu'elle le trahisse, il n'en revient pas.


judah-miles gallagher.

» date et lieu de naissance : au choix pour la date, il est né à Galway. » âge : vingt-neuf ans. » nationalité : irlandaise. » origines : irlandaises pure souche.» emploi/études : au choix. » état civil : célibataire.» orientation sexuelle : hétérosexuelle. » situation financière : au choix. » groupe : i have an easy life.

je tombe, tu tombes
Il est l'ainé de la famille Gallagher et le seul garçon. il a deux petites sœurs. ~ il est né dans une famille catholique, très catholique qui a toujours fait attention à l'image qu'elle donnait. pas de bêtises. pas de folies. c'est comme ça que les trois enfants ont été élever. ~ il a toujours été très proche de ses sœurs, très protecteur. maintenant, il ne parle plus à Faye seulement il fait toujours la même chose avec la petite dernière. ~ le reste de l'histoire est libre.



Dernière édition par Cataleya Sullivan le Lun 13 Mai - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Sullivan
Cataleya Sullivan
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 44
➙ à galway depuis le : 14/04/2013
➙ célébrité : emmy rossum
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ multi-comptes : anaztasia dixon
➙ âge : vingt-six ans.
➙ statut : célibataire.
➙ emploi : directrice d'une maison de disque.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : joyeuse et pleine de vie.
➙ envies : manger une glace caramel-vanille. ~ de savoir ce que je veux vraiment. ~ que mon label prenne de l'ampleur.
GLORIANA ✤ WILD AT HEART


(m) GOSLING Ҩ  Il parait que c’est un coup d’enfer, y’a que le furet du bois joli qu’est pas passé entre ses jambes. Empty
MessageSujet: Re: (m) GOSLING Ҩ Il parait que c’est un coup d’enfer, y’a que le furet du bois joli qu’est pas passé entre ses jambes.   (m) GOSLING Ҩ  Il parait que c’est un coup d’enfer, y’a que le furet du bois joli qu’est pas passé entre ses jambes. EmptyLun 13 Mai - 13:14

merci de vous intéressez à Judah. il est très important pour le personnage de Cat'. en même temps, personne ne peut se passer de son meilleur ami (m) GOSLING Ҩ  Il parait que c’est un coup d’enfer, y’a que le furet du bois joli qu’est pas passé entre ses jambes. 2625648814

PSEUDO » Le pseudo est entièrement libre. faites-moi rêver avec un pseudo grandiose.
AVATAR » Ryan colle parfaitement au personnage. je le vois bien comme dans le film Crazy Stupid Love. c'est même comme ça que je le vois. j'accepterais aussi si vous prenez Jay Ryan. (m) GOSLING Ҩ  Il parait que c’est un coup d’enfer, y’a que le furet du bois joli qu’est pas passé entre ses jambes. 1972220507
NIVEAU ET PRÉSENCE » J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non ( je préfère cent fois une personne qui fait de petit rp mais qui fait avancer les choses) . Cela signifie que la personne s'investisse dans le personnage, le fasse vivre et est envie de faire des rps de folie.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'adore me faire harceler par mp ou dans la partie invité (m) GOSLING Ҩ  Il parait que c’est un coup d’enfer, y’a que le furet du bois joli qu’est pas passé entre ses jambes. 1499557208 j'offre un temple en chocolat pour la personne qui prendre le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(m) GOSLING Ҩ  Il parait que c’est un coup d’enfer, y’a que le furet du bois joli qu’est pas passé entre ses jambes. Empty
MessageSujet: Re: (m) GOSLING Ҩ Il parait que c’est un coup d’enfer, y’a que le furet du bois joli qu’est pas passé entre ses jambes.   (m) GOSLING Ҩ  Il parait que c’est un coup d’enfer, y’a que le furet du bois joli qu’est pas passé entre ses jambes. EmptyLun 17 Juin - 15:40

IL EST A MOI è_é
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Sullivan
Cataleya Sullivan
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 44
➙ à galway depuis le : 14/04/2013
➙ célébrité : emmy rossum
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ multi-comptes : anaztasia dixon
➙ âge : vingt-six ans.
➙ statut : célibataire.
➙ emploi : directrice d'une maison de disque.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : joyeuse et pleine de vie.
➙ envies : manger une glace caramel-vanille. ~ de savoir ce que je veux vraiment. ~ que mon label prenne de l'ampleur.
GLORIANA ✤ WILD AT HEART


(m) GOSLING Ҩ  Il parait que c’est un coup d’enfer, y’a que le furet du bois joli qu’est pas passé entre ses jambes. Empty
MessageSujet: Re: (m) GOSLING Ҩ Il parait que c’est un coup d’enfer, y’a que le furet du bois joli qu’est pas passé entre ses jambes.   (m) GOSLING Ҩ  Il parait que c’est un coup d’enfer, y’a que le furet du bois joli qu’est pas passé entre ses jambes. EmptyLun 17 Juin - 15:44

(m) GOSLING Ҩ  Il parait que c’est un coup d’enfer, y’a que le furet du bois joli qu’est pas passé entre ses jambes. 3256521342
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(m) GOSLING Ҩ  Il parait que c’est un coup d’enfer, y’a que le furet du bois joli qu’est pas passé entre ses jambes. Empty
MessageSujet: Re: (m) GOSLING Ҩ Il parait que c’est un coup d’enfer, y’a que le furet du bois joli qu’est pas passé entre ses jambes.   (m) GOSLING Ҩ  Il parait que c’est un coup d’enfer, y’a que le furet du bois joli qu’est pas passé entre ses jambes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GOSLING Ҩ Il parait que c’est un coup d’enfer, y’a que le furet du bois joli qu’est pas passé entre ses jambes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW YOUR DESTINY :: Drop in the ocean :: The Picture of Dorian Gray-