AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOUS ETES DES HÉROS DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami 4239867243
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART mais aussi sur PRD
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaztasia Dixon
Anaztasia Dixon
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 323
➙ à galway depuis le : 07/04/2013
➙ célébrité : Nina Dobrev
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ copyright : (c) darkdreams
➙ multi-comptes : cataleya sullivan
➙ âge : vingt-quatre ans.
➙ statut : célibataire mais encore amoureuse de son ex.
➙ emploi : serveuse au The Blue Note.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : lunatique.
➙ envies : manger du chocolat. ▲ que ma vie reprenne là où je l'avais arrêter avant de partir de Galway. ▲ être à nouveau stable.
FLORENT MOTHE✤ LES BLESSURES QUI NE SE VOIENT PAS


DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami   DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami EmptyLun 22 Avr - 9:34


FORMULAIRE DE PARTENARIAT
à remplir pour toute demande




Pour devenir partenaire avec Follow Your Destiny, rien de plus simple, il suffit de remplir le formulaire mis à disposition, sans oublier de rester poli. Nous n'imposons pas de condition particulière, tout le monde peut demander tant qu'il y a un minimum d'activité, un design agréable et que le forum est ouvert bien entendu I love you
Code:
[center][font=ms mincho][size=19]NOM DE VOTRE FORUM[/size][/font]
[i]url de votre forum[/i][/center]
+ <b>NOMBRE DE MEMBRES</b> écrire ici
+ <b>RESUME DU CONTEXTE</b> écrire ici
+ <b>DATE D'OUVERTURE</b> écrire ici
+ <b>TYPE DE PARTENARIAT</b> [] Simple [] Échange de Fiches [] Top
[code][b][size=14]⊱[/size][/b] [url=http://...]Nom du forum[/url][/code]


Dernière édition par Anaztasia Dixon le Mer 19 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dangerou
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami   DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami EmptyMer 19 Juin - 18:33

Coucou, magnifique forum *-*

Nom du forum: Dangerous Liaisons
URL du forum:
Code:
http://dangerous-liaisons.soforums.com/index.php
Contexte:
contexte:
Lien vers notre bouton:
Code:
http://dangerous-liaisons.soforums.com/t2185-Notre-fiche.htm
Type de partenariat: [X] Simple [] Échange de Fiches [] Top

Code:
[b][size=14]⊱[/size][/b] [url=http://dangerous-liaisons.soforums.com/index.php]dangerous liaisons[/url]

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Anaztasia Dixon
Anaztasia Dixon
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 323
➙ à galway depuis le : 07/04/2013
➙ célébrité : Nina Dobrev
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ copyright : (c) darkdreams
➙ multi-comptes : cataleya sullivan
➙ âge : vingt-quatre ans.
➙ statut : célibataire mais encore amoureuse de son ex.
➙ emploi : serveuse au The Blue Note.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : lunatique.
➙ envies : manger du chocolat. ▲ que ma vie reprenne là où je l'avais arrêter avant de partir de Galway. ▲ être à nouveau stable.
FLORENT MOTHE✤ LES BLESSURES QUI NE SE VOIENT PAS


DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami   DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami EmptyMer 19 Juin - 18:43

bonsoir.
j'accepte la demande de votre forum. bonne continuation et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
cupidon
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami   DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami EmptyJeu 20 Juin - 22:03

coucou ♥

+ NOMBRE DE MEMBRES 59
+ RESUME DU CONTEXTE Heigfield, petite ville de Caroline du Nord, réserve bien des surprises à ses nouveaux habitants, en effet ce faux Paradis cache bien des mystères et bien des secrets ... Suite à de grands événements paranormaux et des morts inexplicables, un grand nombres de professionnels viennent à Heigfield ... Commence alors une guerre contre les forces du Mal et ce mal résonnant plus fort que jamais attirera à lui les frères Winchester et bon nombre de défenseurs du bien... Car à nouveau ce joue en ces lieux le devenir et l'avenir de l'humanité. Les forces du Bien sont à nouveau confrontées aux forces du Mal ....
+ DATE D'OUVERTURE 27/07/2012
+ TYPE DE PARTENARIAT [x] Simple [x] Échange de Fiches [x] Top
Code:
[b][size=14]⊱[/size][/b] [url=http://dark-world-hell.com]DARK WORLD HELL[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Anaztasia Dixon
Anaztasia Dixon
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 323
➙ à galway depuis le : 07/04/2013
➙ célébrité : Nina Dobrev
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ copyright : (c) darkdreams
➙ multi-comptes : cataleya sullivan
➙ âge : vingt-quatre ans.
➙ statut : célibataire mais encore amoureuse de son ex.
➙ emploi : serveuse au The Blue Note.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : lunatique.
➙ envies : manger du chocolat. ▲ que ma vie reprenne là où je l'avais arrêter avant de partir de Galway. ▲ être à nouveau stable.
FLORENT MOTHE✤ LES BLESSURES QUI NE SE VOIENT PAS


DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami   DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami EmptyVen 21 Juin - 9:16

bonjour. alors j'accepte le partenariat et l'échange de fiche. pourrais-je avoir le lien vers votre fiche pub. pour le top, je fais passer ça en zone admin et je vous donne une réponse directement sur votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami   DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami EmptyDim 23 Juin - 14:24

Bonjooour DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami 688797192

AND...BANG! YOU'RE IN LOVE
+ NOMBRE DE MEMBRES 4 pour l'instant.
+ RESUME DU CONTEXTE Qui n'en a jamais rêvé? Qui n'a jamais pensé au coeur qui bat fort, aux papillons dans le ventre, à la belle robe blanche, aux alliances, aux fleurs, aux photographies, à la musique...Qui n'a jamais pensé, planifié son mariage?! Qui n'a jamais imaginé la parfaitement demande? Qui n'a jamais dit "je danserais sur cette chanson à mon mariage!"? 

Lock Haven est une petite ville, paisible à première vue. D'ailleurs elle accueille surtout des familles ou encore des jeunes couples qui souhaitent avoir une vie un peu plus facile...Elle est magnifique, sécurisée et attractive: C'est pour cela que tout le monde souhaite s'y marier et s'y établir en premier lieu. Sauf que voilà, comme dans tous les patelins, les rumeurs vont et viennent et entre les histoires de famille et les petits conflits, on pourrait penser que finalement, Lock haven n'est pas une ville aussi tranquille que ça!
+ DATE D'OUVERTURE Le 23.06.13
+ TYPE DE PARTENARIAT [x] Simple [] Échange de Fiches [] Top 
Code:
[b][size=14]⊱[/size][/b][url=http://andbangyoureinlove.forumactif.org/]And...Bang! You're in love.[/url]

Merci beaucoup d'avance et bonne continuation DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami 2394842831
Revenir en haut Aller en bas
Anaztasia Dixon
Anaztasia Dixon
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 323
➙ à galway depuis le : 07/04/2013
➙ célébrité : Nina Dobrev
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ copyright : (c) darkdreams
➙ multi-comptes : cataleya sullivan
➙ âge : vingt-quatre ans.
➙ statut : célibataire mais encore amoureuse de son ex.
➙ emploi : serveuse au The Blue Note.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : lunatique.
➙ envies : manger du chocolat. ▲ que ma vie reprenne là où je l'avais arrêter avant de partir de Galway. ▲ être à nouveau stable.
FLORENT MOTHE✤ LES BLESSURES QUI NE SE VOIENT PAS


DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami   DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami EmptyDim 23 Juin - 18:39

partenariat accepté. bonne continuation à votre forum et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Eira Boyce
Eira Boyce
➙ post-envoyés : 127
➙ à galway depuis le : 21/06/2013
➙ célébrité : PerriePerfectEdwards
➙ pseudo/prénom : .
➙ copyright : Tazer
➙ âge : 22 ans
➙ statut : Alone et pourtant...
➙ emploi : Etudiante
➙ envies : de manger des fraises
ZEDD ✤ CLARITY


DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami   DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami EmptyJeu 27 Juin - 10:08

+ NOMBRE DE MEMBRES 11 pour le moment DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami 1499557208
+ RESUME DU CONTEXTE Bienvenu à Johannesburg. En 2014, la vie de tous les humains a été bouleversée par l'injection du T6H. Mesure internationale  Johannesburg n'a pas été épargnée.
La vie se compte désormais en minutes, l'argent se transforme en années et seul le compteur sur votre bras sera désormais utile. Les Timers n’ont pas le temps de se demander comment cela est arrivé, les choses sont ce qu’elles sont. Les riches peuvent vivre éternellement, quand aux autres...

Quel Timer serez-vous ? Aurez-vous une montre qui vous promet des millénaires ou allez-vous vous battre contre le temps afin de ne pas en perdre une seconde. Une chose est sûre ne gaspillez pas votre temps.
+ DATE D'OUVERTURE 20/06
+ TYPE DE PARTENARIAT [] Simple [] Échange de Fiches [x] Top  ?
Code:
[b][size=14]⊱[/size][/b] [url=http://dontwasteyourtime.forumactif.org/]DON'T WASTE YOUR TIME[/url]

merci DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami 2625648814 I love you
Revenir en haut Aller en bas
M-V
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami   DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami EmptyJeu 27 Juin - 11:27

Bonjour ! DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami 1972220507

+ NOMBRE DE MEMBRES 14
+ RESUME DU CONTEXTE
Spoiler:
+ DATE D'OUVERTURE 21/06/2013
+ TYPE DE PARTENARIAT [] Simple [] Échange de Fiches [X] Top
Code:
[b][size=14]⊱[/size][/b] [url=http://miami-vice.forumactif.com/]Miami Vice[/url]

Merci d'avance DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami 2777203167
Revenir en haut Aller en bas
Anaztasia Dixon
Anaztasia Dixon
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 323
➙ à galway depuis le : 07/04/2013
➙ célébrité : Nina Dobrev
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ copyright : (c) darkdreams
➙ multi-comptes : cataleya sullivan
➙ âge : vingt-quatre ans.
➙ statut : célibataire mais encore amoureuse de son ex.
➙ emploi : serveuse au The Blue Note.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : lunatique.
➙ envies : manger du chocolat. ▲ que ma vie reprenne là où je l'avais arrêter avant de partir de Galway. ▲ être à nouveau stable.
FLORENT MOTHE✤ LES BLESSURES QUI NE SE VOIENT PAS


DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami   DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami EmptyJeu 27 Juin - 11:43

eira, j'accepte avec grand plaisir. je te mets dans le top tout de suite. si tu veux un échange de fiche, je suis partante.

m-v ; j'accepte le partenariat simple. bonne continuation à votre forum et bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
Eira Boyce
Eira Boyce
➙ post-envoyés : 127
➙ à galway depuis le : 21/06/2013
➙ célébrité : PerriePerfectEdwards
➙ pseudo/prénom : .
➙ copyright : Tazer
➙ âge : 22 ans
➙ statut : Alone et pourtant...
➙ emploi : Etudiante
➙ envies : de manger des fraises
ZEDD ✤ CLARITY


DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami   DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami EmptyJeu 27 Juin - 12:01

ok, je te mets en PA
Revenir en haut Aller en bas
M-V
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami   DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami EmptyJeu 27 Juin - 15:23

J'avais demandé un top partenaire DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami 1499557208 , tant pis, je vous ai retiré de notre PA. Merci quand même, bonne continuation !


Miami Vice
Revenir en haut Aller en bas
Crowz
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami   DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami EmptyVen 28 Juin - 9:13

Bonjour!! DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami 971472829

PONY-ON ENTERTAINMENT
pony-on-entertainmen.forumactif.org/
+ NOMBRE DE MEMBRES 80
+ RESUME DU CONTEXTE La Pony-On Ent. est une agence artistique, née au Japon en 2010. Former des idoles au sein de son académie des arts de la scène, puis les produire à travers l’Asie, là était son but. Mais quand le succès de son école dépassa les frontières, c’est le monde qui fut conquis par la folie Pony-On. Et toi, tu décideras quoi ? Mettre le monde à tes pieds en intégrant l’agence, ou seras tu plutôt leur plus grand soutient ?
+ DATE D'OUVERTURE 25.3.12
+ TYPE DE PARTENARIAT [x] Simple [] Échange de Fiches [] Top
Code:
[b][size=14]⊱[/size][/b] [url=http://pony-on-entertainmen.forumactif.org/]Pony-On Entertainment[/url]

Un très grand merci pour l'étude de notre demande, et à bientôt!!! DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami 1972220507
Revenir en haut Aller en bas
Aiden M.
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami   DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami EmptyDim 30 Juin - 8:59

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami 3002520971 

+ NOMBRE DE MEMBRES 24 membres
+ RESUME DU CONTEXTE Bienvenue à Shatter Bay, ville maudite par une confrérie de sorciers, il est impossible de la quitter tant le sort qu’a lancé ces sorciers fait appel à des forces puissantes. Ces sorciers décidèrent d’offrir un service sur le net qui, par l’intermédiaire d’une invitation à un voyage extraordinaire, vous permettra d’enfermer vos pires ennemis dans cette ville mystérieuse où ils pourront croiser vampires, sorciers, loups-garous ou toutes autres créatures magiques. Vous serez alors débarrassés de ceux qui se mettent en travers de votre chemin. Mais cette confrérie ne s’est pas arrêtée là et, pour s’amuser, a décidé d’invoquer les démons des sept péchés capitaux qui exacerberont vos pires défauts...
+ DATE D'OUVERTURE Le 20.03.2013
+ TYPE DE PARTENARIAT [] Simple [X] Échange de Fiches [] Top
Code:
[b][size=14]⊱[/size][/b] [url=http://bloodysunday.forumgratuit.be/]Sunday, Bloody Sunday[/url]

Merciiiiiiii d'avance et une bonne journée DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami 971472829 DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami 2394842831
Revenir en haut Aller en bas
Remember
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami   DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami EmptyLun 1 Juil - 19:25

Bonsoooir DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami 376195518 

+ NOMBRE DE MEMBRES 22 membres
+ RESUME DU CONTEXTE « American Dream tu parles ! », comme toute jeune personne rêvant de gloire, elle était venue à Los Angeles à la recherche d'une éventuelle reconnaissance. Elle voulait voir son étoile sur Hollywood Boulevard, seulement, elle n'avait obtenue qu'un poste de serveuse dans un fast-food et le soir venue, elle troquait son tablier pour revêtir une tenue de femme de ménage afin de nettoyer les avions arrivant tout juste à L.A. « Je pars pour l'Australie ! ». Pour elle, s'en était trop, elle n'avait plus rien à faire là-bas et elle voulait voir d'autres horizons. Elle prit un avion direction l'Australie car elle avait entendu dire qu'on l'appelait le "Pays de la chance". Elle atterrit à Newcastle, cette ville qui ressemblait à Los Angeles mais en plus petit et en plus accueillant. Et en effet, c'était le pays de la chance car à cet instant précis, tout changea pour elle ...

Bienvenue à Newcastle. Remember a déménagé, rêvant également de nouveaux horizons. Mais malheureusement pour vous, le passé vous suit partout et The Liar également, vous obligeant à vous souvenir de vos démons passés.
+ DATE D'OUVERTURE 28 Juin 2013
+ TYPE DE PARTENARIAT [] Simple [X] Échange de Fiches [] Top
Code:
[b][size=14]⊱[/size][/b] [url=http://doyouremember.forumactif.com/]Remember[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Niagara
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami   DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami EmptyLun 1 Juil - 19:45

Bonsoir ♥

+ NOMBRE DE MEMBRES 25 membres
+ RESUME DU CONTEXTE Janvier 2013. Les choses ont changées. Pour des raisons de santé, le directeur depuis 2006 a dû partir à la retraite. Cela a attristé pas mal d’étudiants. Il était apprécié. Il est d’autant plus regretté maintenant qu’un nouveau directeur a pris sa place. Monsieur Stiles. Un homme âgé d’une bonne cinquantaine d’années. Cheveux gris, lunettes. Ridés. Assez grand et maigre. Il instaure le respect rien qu’avec son regard. Depuis qu’il est au pouvoir à l’université, un uniforme a été mis en place. Les règles sont devenues plus strictes. Après 23h, les étudiants doivent être dans leur chambre. Aucun retard n’est toléré, aucun cours ne doit être séché non plus sous peine de sanctions.

Mais ça n’est pas tout. En cinq ans, Toronto s’est ouvert sur le monde. De plus en plus d’évènements ont lieux en ville. Les stars viennent régulièrement pour les évènements. Toronto se pare de plus en plus de strass. Des séries et des films commencent à être tourner ici. Toronto serait-elle le prochain New-York, Los-Angeles, Miami ? Peut-être bien.

N’hésitez plus à nous rejoindre. De grandes stars pourraient bien voir le jour dans l’école d’art l’une des plus réputées. Et il se pourrait bien que pour se faire bien voir, il faille venir faire un tour à Toronto…
+ DATE D'OUVERTURE 11 juillet 2010
+ TYPE DE PARTENARIAT [xxxx] Simple [] Échange de Fiches [] Top
Code:
[b][size=14]⊱[/size][/b] [url=http://niagara-evening.creer-forums.com/]Niagara Evening[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Firework
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami   DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami EmptyLun 19 Aoû - 22:01

Bonsoir, bonsoir :D

+ NOMBRE DE MEMBRES 26 membres
+ RESUME DU CONTEXTE Nous partageons notre de passion de graphisme et de codage :)
+ DATE D'OUVERTURE 02/08/13
+ TYPE DE PARTENARIAT [X] Simple [] Échange de Fiches [] Top
Code:
[b][size=14]⊱[/size][/b] [url=http://graph-for-world.forumactif.org/]Graph for world[/url]
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une très bonne continuation DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami 4076014763 
Revenir en haut Aller en bas
GFW
Invité

DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami   DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami EmptyMar 20 Aoû - 2:11

Je suis la fondactrice de graph for world Voudrait bien nous excuser du changement aimerai tu : un echange de logo dans la pa et un echange de fiche ? si oui venez nous contacter sur le forum car je sais pas si je revienderai [boulot avec d'autres partenariat]Et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami   DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE PARTENARIAT + devenir notre ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  DEMANDE D'ACTIVATION + frappez trois coups et entrez.
»  DEMANDE DE LIEU + le dernier lieu à la mode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW YOUR DESTINY :: Dirty and clean :: At Swim, Two Boys-