AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOUS ETES DES HÉROS (f) ACCOLA + hello sister 4239867243
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART mais aussi sur PRD
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) ACCOLA + hello sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brane Pierce
Brane Pierce
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 138
➙ à galway depuis le : 07/04/2013
➙ célébrité : jensen hot ackles
➙ pseudo/prénom : raspberry ✤ marion
➙ copyright : ©speechless. (avatar), ©tumblr (sogn)
➙ âge : twenty-eight years old
➙ statut : engaged with april crowley but my heart is cold
➙ emploi : officially garage owner but unofficially arms dealer
➙ adresse : underco w/april
➙ humeur : hurt and sad
➙ envies : underco

A GREAT BIG WORLD ✤ SAY SOMETHING


(f) ACCOLA + hello sister Empty
MessageSujet: (f) ACCOLA + hello sister   (f) ACCOLA + hello sister EmptyJeu 25 Avr - 16:13



(f) ACCOLA + hello sister Tumblr_mhyby4GI3a1qa5cy1o4_250( lien de votre personnage et du scénario ) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat.


jude pierce.


» date et lieu de naissance : le 15 novembre 1989. » âge : vingt-quatre ans. » nationalité : irlandaise.  » origines : irlandaises. » emploi/études : étudiante en dernière année de psychologie. » état civil : au choix. » orientation sexuelle : au choix. » situation financière : moyenne. » groupe : happiness is not for me.
love the way you lie.
histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage. histoire du personnage.



Dernière édition par Nolaan Pierce le Lun 17 Juin - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brane Pierce
Brane Pierce
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 138
➙ à galway depuis le : 07/04/2013
➙ célébrité : jensen hot ackles
➙ pseudo/prénom : raspberry ✤ marion
➙ copyright : ©speechless. (avatar), ©tumblr (sogn)
➙ âge : twenty-eight years old
➙ statut : engaged with april crowley but my heart is cold
➙ emploi : officially garage owner but unofficially arms dealer
➙ adresse : underco w/april
➙ humeur : hurt and sad
➙ envies : underco

A GREAT BIG WORLD ✤ SAY SOMETHING


(f) ACCOLA + hello sister Empty
MessageSujet: Re: (f) ACCOLA + hello sister   (f) ACCOLA + hello sister EmptyJeu 25 Avr - 16:13

déjà merci de lire mon scénario. sachez qu'il est finit dans mon esprit mais pas sur écrit. cependant, il est libre et je ne le réserve pas. l'avatar est non négociable ainsi que le pseudo. je demanderais une personne active, au moins un rp par semaine. ma boite mp est ouverte pour toutes questions. sachez que c'est un personnage très important pour le mien donc je serais assez exigeante. mais je vous aime quand même (f) ACCOLA + hello sister 1972220507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) ACCOLA + hello sister Empty
MessageSujet: Re: (f) ACCOLA + hello sister   (f) ACCOLA + hello sister EmptyLun 17 Juin - 14:54

Je sais que le scénario n'est pas encore terminé, mais ACCOLA + ACKLES = I love you (f) ACCOLA + hello sister 1895694571
Revenir en haut Aller en bas
Brane Pierce
Brane Pierce
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 138
➙ à galway depuis le : 07/04/2013
➙ célébrité : jensen hot ackles
➙ pseudo/prénom : raspberry ✤ marion
➙ copyright : ©speechless. (avatar), ©tumblr (sogn)
➙ âge : twenty-eight years old
➙ statut : engaged with april crowley but my heart is cold
➙ emploi : officially garage owner but unofficially arms dealer
➙ adresse : underco w/april
➙ humeur : hurt and sad
➙ envies : underco

A GREAT BIG WORLD ✤ SAY SOMETHING


(f) ACCOLA + hello sister Empty
MessageSujet: Re: (f) ACCOLA + hello sister   (f) ACCOLA + hello sister EmptyLun 17 Juin - 14:56

ahhhhhhhhhhhhhh (f) ACCOLA + hello sister 1972220507(f) ACCOLA + hello sister 3403801844(f) ACCOLA + hello sister 3403801844(f) ACCOLA + hello sister 3403801844 tu fais une heureuse là ! merci merci (: j'écris au plus vite les liens et je t'envoie un mp. tu peux déjà voir un début de l'histoire de nolaan dans ma fiche. ça va te donner une idée de son enfance. sinon, je te mets rapidement les points importants dans le scénario. je te préviens de tout ça (f) ACCOLA + hello sister 3256521342(f) ACCOLA + hello sister 4239867243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(f) ACCOLA + hello sister Empty
MessageSujet: Re: (f) ACCOLA + hello sister   (f) ACCOLA + hello sister EmptyLun 17 Juin - 14:58

Je file lire ta fiche, alors I love you Hâte de voir le scéna terminé en tout cas (f) ACCOLA + hello sister 376195518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f) ACCOLA + hello sister Empty
MessageSujet: Re: (f) ACCOLA + hello sister   (f) ACCOLA + hello sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ACCOLA + hello sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW YOUR DESTINY :: Drop in the ocean :: The Picture of Dorian Gray-