AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOUS ETES DES HÉROS STAFF + la dream team 4239867243
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART mais aussi sur PRD
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 STAFF + la dream team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brane Pierce
Brane Pierce
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 138
➙ à galway depuis le : 07/04/2013
➙ célébrité : jensen hot ackles
➙ pseudo/prénom : raspberry ✤ marion
➙ copyright : ©speechless. (avatar), ©tumblr (sogn)
➙ âge : twenty-eight years old
➙ statut : engaged with april crowley but my heart is cold
➙ emploi : officially garage owner but unofficially arms dealer
➙ adresse : underco w/april
➙ humeur : hurt and sad
➙ envies : underco

A GREAT BIG WORLD ✤ SAY SOMETHING


STAFF + la dream team Empty
MessageSujet: STAFF + la dream team   STAFF + la dream team EmptyVen 10 Mai - 12:19


   
nolaan pierce
aucun pour le moment.

hello mes amis STAFF + la dream team 376195518STAFF + la dream team 3403801844STAFF + la dream team 1972220507
moi c'est marion alias follow road. j'ai 20 ans, bientôt 21 et ma grande passion dans la vie, c'est le rpg ! non sérieux ? WTF ? okey okey, ça doit se voir puisque je suis une des fondatrices de ce forum. mon petit bébé. bref bref, j'ai principalement pour avatar, jensen ackles, que j'adule ! je suis une fan de supernatural. vous me verrez un peu moins sous des traits féminins. je me sens plus à mon aise dans la peau d'un homme. j'ai souvent pleins de comptes ... (a) sauf pas là ! mdrr ! non mais c'est que je n'ai pas encore cédé. aussi, je joue des personnages "adultes", n'étant pas une grande fan des adolescents. les personnages torturés, c'est moi ! (: voilà voilà ! je suis là assez régulièrement, la journée. le soir, je bosse donc vous ne me verrez pas. je répondrais à toutes vos questions et j'aurais le plaisir de vous aidez dans toutes vos recherches. amusez-vous bien sur le forum STAFF + la dream team 1193269075STAFF + la dream team 3256521342STAFF + la dream team 3403801844



Dernière édition par Brane Pierce le Jeu 9 Juin - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaztasia Dixon
Anaztasia Dixon
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 323
➙ à galway depuis le : 07/04/2013
➙ célébrité : Nina Dobrev
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ copyright : (c) darkdreams
➙ multi-comptes : cataleya sullivan
➙ âge : vingt-quatre ans.
➙ statut : célibataire mais encore amoureuse de son ex.
➙ emploi : serveuse au The Blue Note.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : lunatique.
➙ envies : manger du chocolat. ▲ que ma vie reprenne là où je l'avais arrêter avant de partir de Galway. ▲ être à nouveau stable.
FLORENT MOTHE✤ LES BLESSURES QUI NE SE VOIENT PAS


STAFF + la dream team Empty
MessageSujet: Re: STAFF + la dream team   STAFF + la dream team EmptyLun 27 Mai - 9:40

anaztasia dixon.
double compte :cataleya sullivan.
hello les petits cupcakes au chocolat STAFF + la dream team 1418099647
bon je vais essayer de faire un truc pas trop mal car j'ai toujours du mal avec ce genre de présentation, je ne sais jamais quoi mettre. on va commencer par mon prénom, je m'appelle Elodie, vous pouvez m’appeler Elo aussi. ça me gêne pas du tout. je suis française et je vis dans l'Isère. ça fait énormément de temps que je fais du rp, j'ai commencé au tout début pratiquement quand les design étaient juste un header vite fait et qu'on fait trois lignes maximum. ( le temps passe STAFF + la dream team 1691653505 ) j'adore écrire, je pourrais passer mes journées à le faire. vous allez très vite, vous rendre compte que je suis accro à Supernatural et The Vampire Diaries. si vous commencez à m'en parler, je ne vais plus pouvoir tenir ma langue et je peux en parler pendant des heures et des heures STAFF + la dream team 2625648814 je suis une Delena à cent pour cent et une Team Klaus. pour Supernatural, c'est Team Dean aussi, mais ce n'est pas pour autant que je déteste Sam. bon j'arrête, sinon je vais vous écrire des pages et des pages. je suis aussi une accro à Mr Burton. je vis dans le même monde que lui STAFF + la dream team 1499557208 j'aime son univers, ses films, tout. je ne pourrais même pas vous citez l'un des films que je déteste. j'aime beaucoup flooder et parler avec les gens les découvrir et délirer. non n'hésitez pas à m'envoyer des mp pour me parler, je suis très ouverte et jamais je ne viendrais vous envoyer balader. sur ce, bon jeu, parmi nous en espérant que vous vous plairez et que vous vous amuserez comme des petits fous. STAFF + la dream team 2722736472

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF + la dream team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW YOUR DESTINY :: Never say never :: once upon a time-