AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOUS ETES DES HÉROS ∞ as long and sharp as yours (caitlin) 4239867243
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART mais aussi sur PRD
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ as long and sharp as yours (caitlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

∞ as long and sharp as yours (caitlin) Empty
MessageSujet: ∞ as long and sharp as yours (caitlin)   ∞ as long and sharp as yours (caitlin) EmptyMar 18 Juin - 12:58


∞ as long and sharp as yours (caitlin) Tumblr_mklcbbHE291qhwv3wo1_500
caitlin lahay.
let's pretend that everything's alright.

M Mme Mlle    
» LAHAY CAITLIN INDIANA


» date et lieu de naissance : vingt juillet à richmond, virginie, USA.
» âge : elle a actuellement vingt-cinq ans mais va vers sa vingt-sixième année.
» nationalité : elle est américaine et irlandaise grâce à ses grands parents.  » origines : américaines par son père, irlandaises et anglaises par sa mère.
» emploi/études : guide au musée, aussi étrange que cela puisse paraitre pour une « fille comme elle » elle a une licence en histoire.
» état civil : seule et célibataire.
» orientation sexuelle : hétérosexuelle, pour autant qu’elle sache.
» situation financière : plutôt moyenne, elle ne manque cependant de rien.
» groupe : life goes on.  
 

Les larmes qui coulent sont amères mais plus amères encore sont celles qui ne coulent pas.
  CAIT, KATE

» caractère : froide, intelligente, hautaine, forte, fausse, charismatique, caractérielle, rusée, hypocrite, maline, blessante, sensible au fond, joueuse, sensuelle, manipulatrice, ambitieuse.
» tes passe-temps : observer les gens : leurs attitudes, leurs habitudes, pour m'en servir plus tard. lire, sinon, c'est bien lire, on ne perd pas son temps en lisant.
» signe(s) particulier(s) : aucun, elle est aussi banale que dangereuse, on ne fait pas attention à la banalité, pas vrai ? sinon on peut noter son fort accent américain.
» ton pire cauchemar: mourir sans avoir trouvé quelqu'un qui lui résisterait plus d'une semaine.
» ce que tu déteste le plus en toi : rien, elle ne déteste rien chez elle, sauf peut être son penchant indéniable pour la destruction de tout ce qui l'entoure.
» un sentiment : la solitude.  
» une merveille du monde : le taj mahal .
» une légende irlandaise : la banshee la fascine depuis son enfance. elle ne se prive d'ailleurs pas de conter les légendes autour de cet être aux touristes, surtout s'ils sont jeunes et insolents.


➙ que pensez-vous du destin ? développez en cinq lignes minimum.
➙ quel est votre plus beau souvenir ? développez en cinq lignes minimum.
➙ quel est votre pire souvenir ? développez en cinq lignes minimum.
➙ comment voyez-vous votre avenir ? développez en cinq lignes minimum.


pseudo/prénom ✤ mélissa. âge ✤ très bonne question ! où avez-vous trouver le forum ? ✤ bazzart. fréquence de connexion✤ 7/7 pour la connexion, peut être 4/7 pour les rps. votre avis sur le forum ✤ très très très beau, j’adore les couleurs, les codes, ca m’a l’air très sympathique.

Code:
[b][size=14][color=#d03c3c]⊱[/color][/size][/b] <i>KRISTEN STEWART</i> - Caitlin Lahay



Dernière édition par Caitlin Lahay le Mar 18 Juin - 13:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ as long and sharp as yours (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: ∞ as long and sharp as yours (caitlin)   ∞ as long and sharp as yours (caitlin) EmptyMar 18 Juin - 12:59


∞ as long and sharp as yours (caitlin) Tumblr_m9ljqeW9kg1rwjyblo1_500
holding on and letting go.
(huit ans ❖ richmond, virginie, USA) joyeux anniversaire ma chérie ! c'était l'un des derniers souvenirs que caitlin avait de sa mère. megan lahay, trente-deux ans, aussi belle qu'intelligente, elle dirigeait son cabinet d'avocat d'une main de maître et ne se laissait marcher sur les pieds par personne. même du haut de ses huit ans, caitlin l'admirait déjà, c'était son model, et un jour, elle serait fière de sa fille, oui un jour, elle pourrait dire je suis fière de toi, caitlin chérie. bien sûr, elle le disait déjà maintenant, mais ce n'était que moyennement pensé. joyeux anniversaire, ma puce. james lahay, aussi souriant que généreux, il contrastait avec la dureté qui transparaissait dans les traits de sa femme. ils étaient un couple parfait, complémentaire, mais complice. si elle n'était pas le fruit de leur union, caitlin aurait pu en être jalouse, dans le futur. merci ! elle était alors loin de se douter que les choses allaient devenir bien plus grises, bien plus noir, dans son bel univers.

(dix ans ❖ richmond, virginie, USA) sa mère était morte. accident de voiture une grosse connerie que ces bagnoles, ces alcools, ces substances illicites. jamais elle ne tomberait dedans, jamais elle n'ôterait la vie d'une mère, jamais. ah qu'elle est douce l'innocence de l'enfance. tout commença à basculer le jour où son père lui annonca, quelques mois après le décès de megan papa a rencontré une nouvelle femme, ta nouvelle maman. grave erreur. taylor, cheveux blonds, dents éclatantes, juchée sur vingt centimètres de talons aiguilles, démarche voluptueuse, sourire arrogant. jamais caitlin ne deviendrait comme elle, jamais. ah qu'elle est douce l'innocence de l'enfance. alors elle dût apprendre à vivre avec cette étrangère sous son toit, l'appeler maman, parce qu'elle le voulait. mais si elles semblaient s'adorer au premier abord, très vite, les deux "femmes" commencèrent à se haïr, d'une haine si profonde, que son père n'eut d'autre choix que de choisir l'une d'entre elles.

(onze ans ❖ paris, texas, USA) ils avaient déménagé avec taylor, alors enceinte de deux mois, et c'est un jour que, de but en blanc, james déclara tu vas... aller passer quelques temps chez tes grands-parents, d'accord ? comme si elle avait le choix ! depuis l'arrivée de cette mijaurée fourbe et profiteuse, elle ne pouvait plus faire ce qu'elle voulait, et bien sûr, elle regrettait sa vraie mère, sa douceur, son acharnement à la faire avouer ce qu'elle lui cachait, sa tendresse. son amour, aussi, surtout. parce que taylor ne l'aimait pas, elle ne faisait même pas semblant de l'aimer. alors partir était peut être mieux. seule ? elle connaissait déjà la réponse, son père n'abandonnerait pas sa précieuse taylor. on viendra te chercher en temps voulu, le plus tôt possible, mais ne nous attend pas trop elle savait exactement ce que ça voulait dire. quand ? ils t'attendent pour la semaine prochaine le plus tôt serait le mieux, de toute évidence. elle hocha la tête et sourit tristement à son père.

❃ ❃ ❃ ❃

(onze ans ❖ dublin, irlande) bienvenue en irlande ma chérie la vieille dame -une cinquantaine d'années tout de même- lui sourit et lui claqua bruyamment deux bises sur les joues. il devait s'agir de sa grand-mère, qu'elle n'avait pas vue depuis longtemps. mais ses yeux verts, son air éveillé et son sourire ressemblaient trop à celui de megan pour que ça soit une coïncidence.

(quatorze ans ❖ galway, irlande)

(seize ans ❖ galway, irlande)

❃ ❃ ❃ ❃

(dix-huit ans ❖ dublin, irlande)

(vingt-et-un ans ❖ paris, texas, USA)

(vingt-quatre ans ❖ galway, irlande) elle avait passé trois ans en amérique, à faire le vide, à étudier, aussi, l'histoire du nouveau monde directement sur le terrain. un grand bol d'air, de liberté. bien sûr, taylor et sa demi-soeur lui donnèrent brièvement envie de se tirer une balle, mais au final, lorsqu'elle revint enfin, elle était plus sereine. eh bah, t'étais où ? en amérique, mon père est mort. ah... c'est pas cool. issac ! non c'est rien, je l'avais pas revu depuis treize ans, ça m'a pas fait grand chose.

Spoiler:



Dernière édition par Caitlin Lahay le Mar 18 Juin - 17:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaztasia Dixon
Anaztasia Dixon
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 323
➙ à galway depuis le : 07/04/2013
➙ célébrité : Nina Dobrev
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ copyright : (c) darkdreams
➙ multi-comptes : cataleya sullivan
➙ âge : vingt-quatre ans.
➙ statut : célibataire mais encore amoureuse de son ex.
➙ emploi : serveuse au The Blue Note.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : lunatique.
➙ envies : manger du chocolat. ▲ que ma vie reprenne là où je l'avais arrêter avant de partir de Galway. ▲ être à nouveau stable.
FLORENT MOTHE✤ LES BLESSURES QUI NE SE VOIENT PAS


∞ as long and sharp as yours (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: ∞ as long and sharp as yours (caitlin)   ∞ as long and sharp as yours (caitlin) EmptyMar 18 Juin - 13:02

BIENVENUE
∞ as long and sharp as yours (caitlin) 3256521342 I love you∞ as long and sharp as yours (caitlin) 4076014763∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2776206782∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2925015097∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2625648814∞ as long and sharp as yours (caitlin) 1418099647∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2493546899∞ as long and sharp as yours (caitlin) 1895694571∞ as long and sharp as yours (caitlin) 971472829∞ as long and sharp as yours (caitlin) 3256521342I love you∞ as long and sharp as yours (caitlin) 4076014763∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2776206782∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2925015097∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2625648814∞ as long and sharp as yours (caitlin) 1418099647∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2493546899∞ as long and sharp as yours (caitlin) 1895694571∞ as long and sharp as yours (caitlin) 971472829∞ as long and sharp as yours (caitlin) 3256521342I love you∞ as long and sharp as yours (caitlin) 4076014763∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2776206782∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2925015097∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2625648814∞ as long and sharp as yours (caitlin) 1418099647∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2493546899∞ as long and sharp as yours (caitlin) 1895694571∞ as long and sharp as yours (caitlin) 971472829∞ as long and sharp as yours (caitlin) 3256521342I love you∞ as long and sharp as yours (caitlin) 4076014763∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2776206782∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2925015097∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2625648814∞ as long and sharp as yours (caitlin) 1418099647∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2493546899∞ as long and sharp as yours (caitlin) 1895694571∞ as long and sharp as yours (caitlin) 971472829∞ as long and sharp as yours (caitlin) 3256521342I love you∞ as long and sharp as yours (caitlin) 4076014763∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2776206782∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2925015097∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2625648814∞ as long and sharp as yours (caitlin) 1418099647∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2493546899∞ as long and sharp as yours (caitlin) 1895694571∞ as long and sharp as yours (caitlin) 971472829∞ as long and sharp as yours (caitlin) 3256521342I love you∞ as long and sharp as yours (caitlin) 4076014763∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2776206782∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2925015097∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2625648814∞ as long and sharp as yours (caitlin) 1418099647∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2493546899∞ as long and sharp as yours (caitlin) 1895694571∞ as long and sharp as yours (caitlin) 971472829∞ as long and sharp as yours (caitlin) 3256521342I love you∞ as long and sharp as yours (caitlin) 4076014763∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2776206782∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2925015097∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2625648814∞ as long and sharp as yours (caitlin) 1418099647∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2493546899∞ as long and sharp as yours (caitlin) 1895694571∞ as long and sharp as yours (caitlin) 971472829∞ as long and sharp as yours (caitlin) 3256521342I love you∞ as long and sharp as yours (caitlin) 4076014763∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2776206782∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2925015097∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2625648814∞ as long and sharp as yours (caitlin) 1418099647∞ as long and sharp as yours (caitlin) 2493546899∞ as long and sharp as yours (caitlin) 1895694571∞ as long and sharp as yours (caitlin) 971472829 
la jolie Kristen, excellent choix. ∞ as long and sharp as yours (caitlin) 3256521342
bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ as long and sharp as yours (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: ∞ as long and sharp as yours (caitlin)   ∞ as long and sharp as yours (caitlin) EmptyMar 18 Juin - 13:14

merci beaucoup I love you
bah en fait avec le nouvel editeur de FA je chie un peu pour placer le gif du début de la fiche :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Anaztasia Dixon
Anaztasia Dixon
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 323
➙ à galway depuis le : 07/04/2013
➙ célébrité : Nina Dobrev
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ copyright : (c) darkdreams
➙ multi-comptes : cataleya sullivan
➙ âge : vingt-quatre ans.
➙ statut : célibataire mais encore amoureuse de son ex.
➙ emploi : serveuse au The Blue Note.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : lunatique.
➙ envies : manger du chocolat. ▲ que ma vie reprenne là où je l'avais arrêter avant de partir de Galway. ▲ être à nouveau stable.
FLORENT MOTHE✤ LES BLESSURES QUI NE SE VOIENT PAS


∞ as long and sharp as yours (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: ∞ as long and sharp as yours (caitlin)   ∞ as long and sharp as yours (caitlin) EmptyMar 18 Juin - 15:35

si tu me donnes le lien, je peux t'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ as long and sharp as yours (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: ∞ as long and sharp as yours (caitlin)   ∞ as long and sharp as yours (caitlin) EmptyMar 18 Juin - 15:45

en fait c'est les codes html qui ne marchent plus je crois, lorsqu'on redimentionne l'image avec "width" il faut juste utiliser du bbcode maintenant, et du coup on perd les class etc... ∞ as long and sharp as yours (caitlin) 1499557208 mais j'ai réussi à mettre une image qui ne déforme rien c'est bon, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anaztasia Dixon
Anaztasia Dixon
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 323
➙ à galway depuis le : 07/04/2013
➙ célébrité : Nina Dobrev
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ copyright : (c) darkdreams
➙ multi-comptes : cataleya sullivan
➙ âge : vingt-quatre ans.
➙ statut : célibataire mais encore amoureuse de son ex.
➙ emploi : serveuse au The Blue Note.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : lunatique.
➙ envies : manger du chocolat. ▲ que ma vie reprenne là où je l'avais arrêter avant de partir de Galway. ▲ être à nouveau stable.
FLORENT MOTHE✤ LES BLESSURES QUI NE SE VOIENT PAS


∞ as long and sharp as yours (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: ∞ as long and sharp as yours (caitlin)   ∞ as long and sharp as yours (caitlin) EmptyMar 18 Juin - 16:29

pour les images, il ne faut pas s’inquiéter, ils sont entrain de résoudre le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

∞ as long and sharp as yours (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: ∞ as long and sharp as yours (caitlin)   ∞ as long and sharp as yours (caitlin) EmptyMar 18 Juin - 17:34

oui je sais mais en attendant ça m'énerve quand même un peu ∞ as long and sharp as yours (caitlin) 4174166091 mais bon j'ai quand même réussi à mettre une image donc c'est bon ∞ as long and sharp as yours (caitlin) 1895694571
Revenir en haut Aller en bas
Eira Boyce
Eira Boyce
➙ post-envoyés : 127
➙ à galway depuis le : 21/06/2013
➙ célébrité : PerriePerfectEdwards
➙ pseudo/prénom : .
➙ copyright : Tazer
➙ âge : 22 ans
➙ statut : Alone et pourtant...
➙ emploi : Etudiante
➙ envies : de manger des fraises
ZEDD ✤ CLARITY


∞ as long and sharp as yours (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: ∞ as long and sharp as yours (caitlin)   ∞ as long and sharp as yours (caitlin) EmptyMar 25 Juin - 14:13

Bienvenue belle Kristen ∞ as long and sharp as yours (caitlin) 3002520971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

∞ as long and sharp as yours (caitlin) Empty
MessageSujet: Re: ∞ as long and sharp as yours (caitlin)   ∞ as long and sharp as yours (caitlin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ as long and sharp as yours (caitlin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW YOUR DESTINY :: Drop in the ocean :: Gulliver’s Travels-