AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOUS ETES DES HÉROS des liens ? ♥ 4239867243
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART mais aussi sur PRD
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 des liens ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
izzy3
Invité

des liens ? ♥ Empty
MessageSujet: des liens ? ♥   des liens ? ♥ EmptyJeu 20 Juin - 17:37

Bonjourrrr,

Très beau forum déjà des liens ? ♥ 376195518

Ensuite j'aimerais beaucoup m'inscrire mais je n'aime pas débarquer sans lien, juste histoire d'avoir une base en arrivant. Je recherche de tout à vrai dire, lien amoureux, famille, ami, le tout est que ça reste intéressant à évoluer en rp !

Le personnage sera une jeune femme entre 22 et 28 ans. Au caractère qui se laisse pas faire, mais qui serait adorable, généreuse, ouverte d'esprit, maternelle, affectueuse, enfantine. Mais aussi jalouse, maladroite, imprudente. En gros. Son histoire je ne sais pas encore je ferais en conséquence de ce qui va m'être proposé. Et l'avatar je n'ai encore aucun idée aussi !

Merciii d'avance !! des liens ? ♥ 3256521342des liens ? ♥ 1418099647
Revenir en haut Aller en bas
Azaëlle-Léna Hawkins
Azaëlle-Léna Hawkins
➙ post-envoyés : 6
➙ à galway depuis le : 20/06/2013
➙ célébrité : emilia clarke
➙ pseudo/prénom : exotic
➙ copyright : fre
➙ âge : vingt-quatre ans
➙ statut : est perdue
➙ emploi : en recherche d'emploi, compositrice de chansons
BASTILLE ✤ POMPEII


des liens ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: des liens ? ♥   des liens ? ♥ EmptyJeu 20 Juin - 18:06

Bonjour bonjour,
Je viens tout juste de finir ma fiche et comme j'ai laissé mon histoire en suspense  j'ai toute la liberté pour trouver des liens I love you

Voilà ce que je te propose :
Azaëlle est originaire d'Afrique du Sud. Lors d'un voyage qu'elle a effectué en France pour voir de la famille, elle aurait rencontré son fiancé, qui lui est Irlandais. Il l'aurait suivis à son retour en Afrique du Sud et après 2 ans de vie commune, l'aurait demandé en mariage. Mais lors d'un voyage en amoureux, pour les seychelles, leur avion se serait crashé. Elle aurait eu beaucoup de chance, d'être retrouver à la Réunion. Néanmoins, elle ne sait plus qui elle est.
Après une multitude de recherche qui l'ont mèné en Irlande, elle espère trouver quelqu'un qui la reconnait.
J'ai dans l'idée de dire que le fiancé ait aussi survécu, comme une poignée de passager, mais elle n'ayant pas eu de chance sur le coup aurait été séparé du groupe. Lui, ne supportant pas la perte de sa futur femme, serait retourné voir sa famille.
Du coup, ton personnage serait certainement la sœur du fiancé (fiancé que je dois créer, certes) mais du coup tu serais aussi une personne qui aurait connu Azaëlle auparavant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

des liens ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: des liens ? ♥   des liens ? ♥ EmptyLun 24 Juin - 16:12

Besoin de d'autre liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptist Coleman
Baptist Coleman
➙ post-envoyés : 24
➙ à galway depuis le : 20/06/2013
➙ célébrité : Chris Hemsworth
➙ pseudo/prénom : Miran
ARTISTE ✤ TITRE DE LA CHANSON


des liens ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: des liens ? ♥   des liens ? ♥ EmptyMer 26 Juin - 9:51

Si jamais tu as besoin de d'autres lien on peut toujours voir pour un lien compliqué love ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://destin.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

des liens ? ♥ Empty
MessageSujet: Re: des liens ? ♥   des liens ? ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

des liens ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nolaan + liens
» (anatazsia ) gifs - fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW YOUR DESTINY :: Never say never :: The Silver Chair :: la place des invités-