AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOUS ETES DES HÉROS (f) TURNER Ҩ  Ce n'est pas la peine d'être deux sœurs pour vivre éloignées l'une de l'autre. 4239867243
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART mais aussi sur PRD
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) TURNER Ҩ Ce n'est pas la peine d'être deux sœurs pour vivre éloignées l'une de l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cataleya Sullivan
Cataleya Sullivan
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 44
➙ à galway depuis le : 14/04/2013
➙ célébrité : emmy rossum
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ multi-comptes : anaztasia dixon
➙ âge : vingt-six ans.
➙ statut : célibataire.
➙ emploi : directrice d'une maison de disque.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : joyeuse et pleine de vie.
➙ envies : manger une glace caramel-vanille. ~ de savoir ce que je veux vraiment. ~ que mon label prenne de l'ampleur.
GLORIANA ✤ WILD AT HEART


(f) TURNER Ҩ  Ce n'est pas la peine d'être deux sœurs pour vivre éloignées l'une de l'autre. Empty
MessageSujet: (f) TURNER Ҩ Ce n'est pas la peine d'être deux sœurs pour vivre éloignées l'une de l'autre.   (f) TURNER Ҩ  Ce n'est pas la peine d'être deux sœurs pour vivre éloignées l'une de l'autre. EmptyLun 24 Juin - 8:22



(f) TURNER Ҩ  Ce n'est pas la peine d'être deux sœurs pour vivre éloignées l'une de l'autre. Tumblr_monz7wlgEM1qbbp6to5_250Cataleya a toujours été celle qui  s'occupait de Teagan quand elle était petite. Elle l'emmenait à l'école, l'aidait pour faire ses devoirs, était là quand elle était malade. elle  était comme une mère de remplacement face à celle qui ne s'occupait que des garçons de la famille. puis vint le moment où Madame Sullivan voulait s'en prendre à la petite Teagan comme elle faisait avec Cataleya. Seulement, Cat' ne la laissa pas faire en prenant tous les coups à sa place. Teagan assista à la scène cachée derrière un meuble du salon. Elle commença à question Cataleya sur les marques, Cat' lui sortit les mêmes conneries qu'elle disait à la terre entière. quand Cataleya quitta la maison pour s'installer dans un appartement, elle voulut emmener sa petite sœur mais celle-ci refusa. ce fut une distance qui se créa entre les deux demoiselles. elles ne se parlent plus vraiment. seulement, Cataleya n'est pas prête à laisser le reste de sa famille avec une femme qui frappe parce qu'elle sait qu'elle doit s'en prendre à quelqu'un d'autre.


teagan sullivan.


» date et lieu de naissance : au choix. » âge : dix-sept ans. » nationalité : irlandaises.  » origines : irlandaises & espagnoles.» emploi/études : lycéenne. » état civil : au choix.» orientation sexuelle : au choix. » situation financière : un peu en dessous de moyen. » groupe : au choix.

Quand la confiance est rompue, "pardon" ne veut plus rien dire.
Les Sullivan sont une famille très grande : quatre filles et quatre garçons. Teagan est la troisième fille. ~ elle a toujours eu du mal à vivre dans une famille nombreuse surtout qu'ils ne roulaient pas sur l'or. ~ elle a toujours rêvé de grandeur, de grandes villes, de glamour et de paillettes. ~ depuis le départ de Cataleya, Teagan est devenu celle qui se frappait par sa mère. une mère qui lui a dit qu'elle s'occuperait des autres si elle partait avec sa grande soeur. ~ le reste de l'histoire est libre.

Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Sullivan
Cataleya Sullivan
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 44
➙ à galway depuis le : 14/04/2013
➙ célébrité : emmy rossum
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ multi-comptes : anaztasia dixon
➙ âge : vingt-six ans.
➙ statut : célibataire.
➙ emploi : directrice d'une maison de disque.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : joyeuse et pleine de vie.
➙ envies : manger une glace caramel-vanille. ~ de savoir ce que je veux vraiment. ~ que mon label prenne de l'ampleur.
GLORIANA ✤ WILD AT HEART


(f) TURNER Ҩ  Ce n'est pas la peine d'être deux sœurs pour vivre éloignées l'une de l'autre. Empty
MessageSujet: Re: (f) TURNER Ҩ Ce n'est pas la peine d'être deux sœurs pour vivre éloignées l'une de l'autre.   (f) TURNER Ҩ  Ce n'est pas la peine d'être deux sœurs pour vivre éloignées l'une de l'autre. EmptyLun 24 Juin - 8:44

merci d'avoir lu mon scénario. j'espère que j'ai bien tout et expliquer (a)

PSEUDO » le prénom est totalement négociable. par contre, le nom de famille doit être le même que Cataleya.
AVATAR » complètement négociable. j'ai choisi Sophie parce qu'elle a l'âge du personnage et puis elle va bien comme petite soeur de Cat'. après si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.
NIVEAU ET PRÉSENCE » J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non ( je préfère cent fois une personne qui fait de petit rp mais qui fait avancer les choses) . Cela signifie que la personne s'investisse dans le personnage, le fasse vivre et est envie de faire des rps de folie.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et venez faire partit de la famille Sullivan (f) TURNER Ҩ  Ce n'est pas la peine d'être deux sœurs pour vivre éloignées l'une de l'autre. 2776206782
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) TURNER Ҩ Ce n'est pas la peine d'être deux sœurs pour vivre éloignées l'une de l'autre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (judikaël) Vivre tout simplement sans se soucier des conséquences • en cours d'achevement
» (nolaan&ana) « J'ai pas trouvé les mots pour expliquer l'inexplicable. J'ai pas trouvé les mots pour consoler l'inconsolable »
» question pour cataleya
» (m) HAYNES ♥ il faut que l'on se pardonne pour avancer
» Toutes les chansons ont une fin. Est-ce une raison pour ne pas en apprécier la musique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW YOUR DESTINY :: Drop in the ocean :: The Picture of Dorian Gray-