AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOUS ETES DES HÉROS question pour cataleya 4239867243
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART mais aussi sur PRD
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 question pour cataleya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paind'Ep
Invité

question pour cataleya Empty
MessageSujet: question pour cataleya   question pour cataleya EmptyJeu 20 Juin - 16:26

bonsoir question pour cataleya 1972220507

je suis très très intéresser par le scénario de Cataleya avec Ian Somerhalder, mais j'aimerais juste savoir si le prénom est négociable parce que j'aime bien Silas, mais je l'assimile trop à Paul Wesley (oui le fandom de TVD aura ma peau un jour xD).
et je voulais savoir ils ne ce sont pas vu depuis combien de temps ? et tu as déjà une idée pour la suite ou pas du tout ? 

question pour cataleya 4239867243
Revenir en haut Aller en bas
Cataleya Sullivan
Cataleya Sullivan
STAFF ▲ i don't have a gentle heart
➙ post-envoyés : 44
➙ à galway depuis le : 14/04/2013
➙ célébrité : emmy rossum
➙ pseudo/prénom : Elodie
➙ multi-comptes : anaztasia dixon
➙ âge : vingt-six ans.
➙ statut : célibataire.
➙ emploi : directrice d'une maison de disque.
➙ adresse : uc.
➙ humeur : joyeuse et pleine de vie.
➙ envies : manger une glace caramel-vanille. ~ de savoir ce que je veux vraiment. ~ que mon label prenne de l'ampleur.
GLORIANA ✤ WILD AT HEART


question pour cataleya Empty
MessageSujet: Re: question pour cataleya   question pour cataleya EmptyJeu 20 Juin - 16:42

coucou. bien sûr le prénom et le nom de famille sont négociables. j'ai mis les premiers trucs qui me passait par la tête. c'est pas faux que ça fait très Paul Wesley question pour cataleya 1895694571 tu peux prendre le pseudo que tu veux.

ils avaient 17-18 ans quand ils sont sortit ensemble. donc ça fait un petit moment qu'ils ne se sont pas vus. ah non pas du tout d'idées. j'aime bien en parler avec la personne qui prend le scénario ou bien laisser les choses se faire au fil des rps.
Revenir en haut Aller en bas
 

question pour cataleya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (cataleya) histoire
» (cataleya) je vois la vie en rose.
» Petite question existentielle :3
» (faye&cataleya) « Mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique. »
» (nolaan&ana) « J'ai pas trouvé les mots pour expliquer l'inexplicable. J'ai pas trouvé les mots pour consoler l'inconsolable »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW YOUR DESTINY :: Never say never :: The Silver Chair :: la place des invités-