AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
VOUS ETES DES HÉROS Bapt&Eira + Tu m'as fait découvrir un autre monde. 4239867243
le forum a besoin de vous afin d'amener des petits membres adorables en notre sein.
donc n'hésitez pas à mettre un petit message sur BAZZART mais aussi sur PRD
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Bapt&Eira + Tu m'as fait découvrir un autre monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eira Boyce
Eira Boyce
➙ post-envoyés : 127
➙ à galway depuis le : 21/06/2013
➙ célébrité : PerriePerfectEdwards
➙ pseudo/prénom : .
➙ copyright : Tazer
➙ âge : 22 ans
➙ statut : Alone et pourtant...
➙ emploi : Etudiante
➙ envies : de manger des fraises
ZEDD ✤ CLARITY


Bapt&Eira + Tu m'as fait découvrir un autre monde. Empty
MessageSujet: Bapt&Eira + Tu m'as fait découvrir un autre monde.   Bapt&Eira + Tu m'as fait découvrir un autre monde. EmptyMer 26 Juin - 8:18


Tu m'as fait découvrir un autre monde.
Baptist & Eira


Je dois être un peu folle sur les bords. Alors que mes camarades allaient "profiter" de leur vacances, n'oublions pas que nous sommes en médecine, j'avais pour objectif de trouver un stage dans la Clinic de la ville. Les cours théoriques étaient très interessants mais j'avais besoin de concret, de pratique. Même si le stage n'était pas demandé en première année, il était toute fois vivement conseillé d'en faire un au cours de l'année.
Je tentais ma chance aujourd'hui. Je portai ma plus belle robe et j'avais essayé d'être le plus sobre possible, afin de ne pas effrayer mon "je l'espère" futur maître de stage.

Arrivée à l'accueil, une dame au physique imposant me réceptionna et me demanda ce que je voulais. Je lui fis part de ma requête de stage et elle tapota sur son téléphone, marqua un instant de pause. "Oui, Moira, passe moi le docteur Coleman. Comment ça tu sais pas où il est ?" elle me regarda et me demanda mon prénom. "Ecoute, Moira, la jeune fille va monter, elle s'appelle Eira, tu la rejoins au 2nd ?"
Elle eut à peine fini de raccrocher qu'elle commença à m'expliquer le parcours du combattant qu'il fallait que je suive. Heureusement pour moi, ma mémoire ne me joue pas de tour et c'est sans encombre que je suis arrivée au 2ème étage.

Un infirmière, probablement, m'attendait, les mains dans sa blouse, mastiquant vulgairement un chew gum rose. "Aller, suis-moi, on va le trouver ton docteur." Nous avons arpenté pendant plus de 10 minutes les couloirs de la clinique sans tomber sur le docteur.
Moira baissa vite les bras et me lança en guise de réconfort "Reviens demain."

Je m'apprêtais à rentrer dans l'ascenseur quand je me heurtai à une grand homme, blouse blanche et badge sur la poche "Coleman" c'était lui.

Revenir en haut Aller en bas
Baptist Coleman
Baptist Coleman
➙ post-envoyés : 24
➙ à galway depuis le : 20/06/2013
➙ célébrité : Chris Hemsworth
➙ pseudo/prénom : Miran
ARTISTE ✤ TITRE DE LA CHANSON


Bapt&Eira + Tu m'as fait découvrir un autre monde. Empty
MessageSujet: Re: Bapt&Eira + Tu m'as fait découvrir un autre monde.   Bapt&Eira + Tu m'as fait découvrir un autre monde. EmptyMer 26 Juin - 14:25


Tu m'as fait découvrir un autre monde.
Baptist & Eira


Voilà une journée qui se présente banale, courir à droite à gauche, soigner des patients qui se pensent gravement malade alors qu'ils n'ont qu'une simple coupure à la main ou bien renseigner des patients qui sont complètement afoller pour le suivi d'un proche... Ah oui mon métier est passionnant, loin d'être drôle, mais bon on fait avec, car mon but est tout de même de sauver la vie de gens normaux qui ne demande qu'à être aider. Enfin bref, je pense que je vais m'accorder une petite pause histoire d'avoir le repis quelques minutes, ouais j'en est bien besoin après la garde que je viens de me taper et surtout avec la garde qui m'attend cette nuit... Je descend alors au niveau de la cafétaria, tout seul, je me prend un petit café et bouquine tranquillement. Pour ne pas être déranger je n'ai pas pris mon téléphone, juste mon bippeur au cas où un gros accident arriverait, enfin bon c'est pas ici qu'un mort va débouler. Après avoir fini mon café et ma revue j'emprunte l'ascenseur afin de reprendre du service. Je respire une bonne dose d'air pur et frais avant de retrouver l'étage qui m'est accorder, c'est alors que je bouscule une demoiselle très charmante.

Oups excusez-moi mademoiselle.

Je vais alors pour reprendre mon chemin quand celle-ci m'interpelle. D'où connait-elle mon nom ? Surement parce qu'elle la remarquer sur le brodage au dessus de ma poche de blouse, suis-je bête.

Revenir en haut Aller en bas
http://destin.forumactif.org/
 

Bapt&Eira + Tu m'as fait découvrir un autre monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VSH ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie
» Eira + I should know you'll do this.
» Eira + It's obvious, when he's holding me
» Anaz&Eira + Nous sommes les mêmes et pourtant si différentes.
» (f) TURNER Ҩ Ce n'est pas la peine d'être deux sœurs pour vivre éloignées l'une de l'autre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOLLOW YOUR DESTINY :: Galway :: Flood Street :: Galway Clinic-